Les Tamagotchi sont de retour dès cet été

Par Foozine, le 15 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Créé en 1996 par la société Bandai, le Tamagotchi a rencontré un franc succès à travers le monde. Depuis, il a disparu, mais la marque vient d'annoncer son retour dès cet été ! Cette fois-ci, rebaptisé 'Tamagotchi On', le petit oeuf embarque de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de le connecter à d'autres Tamagotchi pour créer de véritables familles en se mariant ou de lier des amitiés avec d'autres petites bêtes.

Les Tamagotchis On sont disponibles en pré-commande sur Amazon, sachant qu'ils n'arriveront de toute façon pas avant le 15 août. Ils coûtent 60 dollars, soit environ 53 euros, et ils existent en quatre couleurs : bleu ciel, cyan, violet ou rose.

Le prix est plus élevé car ils ne sont pas uniquement dotés des fonctionnalités de départ, à savoir nourrir et laver son animal de compagnie virtuel. Les 'On' peuvent aussi faire du shopping, voyager ou se faire des amis. Il est même possible de les marier avec un autre personnage et d'avoir une progéniture, dont les propriétaires des deux parents pourront profiter.