Les wedding accessoires tendances

Par Julie.D, le 07 Mars 2019, dans mode
Rejoins Foozine sur FB  

Les accessoires sont la petite touche finale qui fait la différence sur une tenue de mariée. Cependant, il n’est pas toujours facile de se décider parmi le large choix qui s’offre à nous ! Voici notre sélection de wedding accessories tendances.

Vous avez déjà trouvé le futur marié, la bague, la robe et les chaussures, mais il vous manque une chose essentielle pour parfaire votre tenue : les wedding accessories. C’est un peu comme la cerise sur le gâteau ! Raison pour laquelle il n’est pas toujours facile de choisir. Pour être stylée le jour J, découvrez notre sélection en matière d’accessoires. Car ce sont toujours les détails qui font la différence !

Wedding Accessories

La tiare

Intemporelle, la tiare est l’accessoire de mariage par excellence. Aujourd’hui, il en existe de toutes les sortes ! De quoi trouver votre bonheur. Perles, fleurs, strass, plumes, chainettes, les tiares s’habillent d’une touche précieuse et romantique. Elles permettent de parfaire la coiffure de la mariée.

Le bracelet de cheville

Plus original, le bracelet de cheville est un choix moins conventionnel. Il est idéal dans le cadre d’un mariage bohème ou en bord de plage. Portez-le avec une robe fendue, courte, ou midi, qui dévoilera ce joli bijou. Optez pour un bracelet de perles ou doré, pour conserver le chic et le glamour de la tenue.

Le bandeau

Si la tiare est le premier accessoire auquel on pense lorsque l’on souhaite habiller sa coiffure, le bandeau est un choix moins banal. Pour que le résultat soit parfait, optez pour un bandeau immaculé qui apportera un côté couture à votre tenue. Pour une touche d’originalité, préférez un bandeau coloré, voire en wax. Il saura faire son effet !

Les fleurs

Pour un mariage romantique ou bohème, glissez quelques fleurs fraîches dans vos cheveux. En couronne ou simplement piquées dans votre tresse, elles sont toujours du plus bel effet ! Pour une touche d’originalité, optez pour des épis de blé ! Cela apportera un côté champêtre à votre tenue.

Les socquettes

Si vous êtes une modeuse avertie, optez pour de jolies socquettes blanches à glisser dans vos sandales. Une tendance Eighties que l’on retrouve sur les podiums des plus grands couturiers ! Il faut cependant que cela aille avec le reste de la tenue. Un choix idéal si vous avez des sandales à lanières qui s’enroulent autour de la cheville. Un détail qui fera son effet !

Les chaussures casual

Pourquoi faudrait-il obligatoirement souffrir le jour de son mariage en portant des talons beaucoup trop hauts ? Décalez votre tenue en portant une jolie paire de baskets blanches ou des converses. En plus d’être au cœur de la tendance, vous pourrez danser toute la nuit !

La voilette

Si le voile est un accessoire très classique, mais qui fait toujours son effet, la voilette ajoute une touche vintage à votre tenue. Cela tombe bien car c’est une tendance qui fait fureur depuis quelques années ! Un choix idéal pour un mariage sur le thème rétro.

Le bijou de dos

La tendance est aux robes blanches décolletées dans le dos. Optez pour un joli bijou qui souligne ce détail. Le bijou de dos est l’accessoire tout trouvé ! Il soulignera votre décolleté en lui apportant avec discrétion une touche de chic et de glamour.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.