Liam Di Benedetto à l’hôpital à cause d’un « gang » : terribles inquiétudes pour la mère de famille !

Liam Di Benedetto aurait dû passer par la case urgence récemment. Elle fait une annonce inquiétante !

Source : Capture Instagram

Star de téléréalité, Liam Di Benedetto est très présente sur les réseaux sociaux. Un canal qu’elle utilise généralement pour communiquer avec ses fans, mais aussi pour dévoiler quelques pans de sa vie privée. Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes depuis un certain temps pour cette dernière. Il faut dire que la jeune femme a enchaîné les déboires ! Une dernière publication inquiétante a notamment attiré l’attention des fans.

Liam Di Benedetto : Un premier drame pour sa fille !

Voilà quelque temps que la petite famille de Liam Di Benedetto s’est agrandie. L’arrivée de sa fille avait d’ailleurs fait jaser la toile à l’époque. Il faut dire que ses fans attendaient ce moment avec impatience. Et ils n’étaient pas les seuls ! L’actuelle mère de famille était d’ailleurs très heureuse d’accueillir cette nouvelle venue dans sa vie. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme elle le souhaite depuis quelque temps. Une de ses publications sur le sujet a notamment attiré l’attention de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

« Nous nous sommes rendu compte que Joy a un problème de thyroïde »avait-elle fait part sur ses réseaux sociaux en juillet. Une annonce qui a tout simplement brisé le cœur de Liam Di Benedetto. Cette dernière avait d’ailleurs décidé de l’écrire plutôt que de faire une vidéo comme à son habitude pour cette annonce. D’autant plus que ce problème de santé allait beaucoup lui peser. Aux dernières nouvelles, la fille de la star de téléréalité est donc obligée de prendre des médicaments jusqu’à la fin de ses jours.

Et les soucis continuent !

Si Liam Di Benedetto pensait que le plus dur était derrière elle, il n’en est rien ! En effet, la jeune femme a fait part d’une autre nouvelle triste quelque temps après avoir dévoilé l’état de santé de sa fille. Si Joy est donc désormais sous surveillance médicale et déjà prise en charge, c’est son couple qui est dans un état critique. En effet, il semblerait que son mariage ait volé en éclat il y a très peu de temps. Une situation que la jeune femme a décidé de partager sur ses réseaux sociaux également. Et les fans n’ont pas mis longtemps à réagir à la nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Heureusement toutefois, Liam Di Benedetto semble avoir trouvé une solution à cette situation. Elle déclarait d’ailleurs « Nous nous sommes réconciliés » quelques jours après. Pour cette dernière, l’amour est plus fort et elle l’a prouvé avec son conjoint suite aux épreuves qu’ils ont traversé !

Liam Di Benedetto aux urgences ?

Le 02 septembre dernier, Liam Di Benedetto a de nouveau fait part d’une triste nouvelle à ses fans. En cause : elle serait actuellement aux urgences des faits d’une grosse crise d’angoisse. Et cette fois, la situation n’aurait rien à voir avec sa famille ou son conjoint. En effet, c’est plutôt sa propre communauté qui l’y aurait menée.

Selon ses explications Liam Di Benedetto aurait été victime d’un « gang » sur les réseaux sociaux. De quoi lui mener la vie dure puisqu’elle est très présente sur la toile. Si elle ne donne pas plus de détails sur les faits, il semblerait que la star de téléréalité ait décidé de porter plainte !

Accueil / People / Liam Di Benedetto à l’hôpital à cause d’un « gang » : terribles inquiétudes pour la mère de famille !