« Libérez-moi » : Stéphane Plaza demande de l’aide après cette grande décision !

Le 31 juillet 2022, Stéphane Plaza, l'animateur débordant d'humour des émissions immobilières de M6, annonçait sa grande décision en story Instagram. La regretterait-il déja ?

Source : Capture M6

Il est, grâce à ses émissions sur M6, l’agent immobilier le plus célèbre de France. Stéphane Plaza, l’animateur et agent immobilier préféré des téléspectateurs Français, présente depuis plus de quinze ans plusieurs émissions immobilières sur M6. Recherche appartement ou maison (depuis 2006.), Maison à vendre (depuis ), Les experts, c’est vous (depuis ) et Chasseurs d’appart (depuis 2015.). La pierre n’a aucun secret pour lui !

Stéphane Plaza n’est pas seulement réputé pour son aptitude à vendre n’importe quel logement. En effet, bourré d’humour, il a aussi le don de faire quelques blagues à l’écran. Mais le dimanche 31 juillet, le célèbre agent immobilier annonçait une importante décision.

Stéphane Plaza, drôle et mystérieux

D’ordinaire, il a toujours le sourire, avec son sens de l’humour décapant. Mais dernièrement, Stéphane Plaza a souvent craqué et rangé sa joie au placard. En effet, derrière son allure de bout-en-train de Stéphane se cache aussi une personnalité d’une grande sensibilité.

Le 9 juillet 2022, il publiait une photo sur son compte Instagram mystérieusement légendée. « On a beau être entouré, on se sent souvent seul. Seul parmi tous, seul au monde. Un sentiment de solitude et d’incompréhension face aux personnes qui nous entourent. Je suis là je les observe. Ma tête va exploser mon cœur va se briser tellement cette douleur est profonde et invisible. Je me console dans l’amour, ce magnifique sentiment qui égaie mon âme, qui fait naître des petits papillons dans le ventre. Cet amour que je reçois de votre part tous les jours. Je me couche malheureux et je me réveille heureux grâce à vous. Je vis pour vous.”, déclarait-il.

Il picolait beaucoup

Une semaine plus tard, son amie de longue date, Karine Le Marchand, et Stéphane Plaza se confiaient au Parisien lors d’une interview croisée. Ainsi, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’avait pas reculé devant le fait de faire des confidences cash au sujet de Stéphane Plaza.

Évoquant sa peur de la solitude qui a mené l’agent immobilier à faire des mauvais choix, elle faisait quelques aveux. « Pendant très longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde« .

Mais Karine Le Marchand affirme que si son ami, est capable de partir dans tous les excès, il peut aussi « disparaître » d’un coup. « C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris« , admet-elle en comparant son ami à un bulot.

Même si, l’animatrice scande qu’elle « ne pourrait pas être sa femme« , elle avoue avoir avec Stéphane Plaza une relation « basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide« . « Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! » confiait alors Karine Le Marchand dans les colonnes du Parisien.

Ce dimanche 31 juillet 2022, Stéphane Plaza a publié une story sur son compte Instagram pour annoncer une grande décision. En effet, il a décidé d’arrêter le rosé !

Mais de ce que l’on a pu lire entre les lignes de cette story, le sevrage ne semble pas évident. Sur sa publication, on le voit en photo sur une affiche de son agence immobilière et il est derrière des barreaux.

“5 jours sans rosé pour moi. Libérez-moi”, légendait-il.

Accueil / Actualités / « Libérez-moi » : Stéphane Plaza demande de l’aide après cette grande décision !