Lidl : ces nouvelles sandales façon Birkenstock d’été qui cartonnent déjà dans ses magasins !

Lidl a décidé de frapper fort en ce début d'été 2022 et sort une nouvelle paire de sandales inspirée des célèbres Birkenstock et ça cartonne

Lidl ces nouvelles sandales façon Birkenstock d’été qui cartonnent déjà dans ses magasins !

Vente de plusieurs produits de haut de gamme à un prix fou, Lidl n’est plus à présenter. La marque ne cesse de présenter des nouveaux articles dans différents domaines toute les semaines. Pour cet été, l’enseigne allemande revient avec ses nouvelles sandales très pratiques pour cette saison chaude. Si vous voyez le prix, vous n’allez sûrement pas le croire.

Pour s’assurer que votre quotidien soit agréable durant cet été, Lidl lance ce nouveau produit. Des sandales ouvertes vendues à un prix fou surtout pour les grands pieds.

Lidl : Comment l’enseigne a pu garder ses clients jusqu’à aujourd’hui ?

Avec l’inflation qui grignote le pouvoir d’achat des Français, Lidl continue toujours à promouvoir les bonnes affaires. Lidl maintient toujours son principal objectif : proposer des produits aux prix bas.

De ce fait, malgré la montée des prix, la marque a su garder la fidélité de ses clients. En effet, plusieurs familles adore faire leur course chez le discounter allemand.

Même si vous avez le budget serré, chez Lidl, vous pouvez toujours avoir les produits frais de votre choix. Comme nous le savons tous, la marque lance toujours de nouvelles offres chaque semaine.

Ce que l’on peut constater par ses promos d’électroménagers et d’équipements de cuisine. En plus de cela, le disocunter propose aussi à ses clients des articles de mobilier, jardinage et même cosmétique.

La marque allemande vient de faire une nouvelle offre spécialement pour cet été

Cette fois-ci, Lidl vient de faire une nouvelle offre dans son rayon mode. Comme Les sneakers, sa gamme aux couleurs maison, ce nouvel article sera aussi vendu à un prix très bas. Chez la marque allemande, même les produits tendances se vendent à petits prix.

Pour vous accompagner durant cet été, Lidl vous propose des sandales ouvertes. Très stylées, ces dernières vont vous rappeler les fameuses Birkenstock.

Apparemment, cette nouvelle paire de sandales est destinée à ceux qui ont de grands pieds. En effet, il n’y que les pointures entre 41 à 46 qui sont disponibles. Vue de l’extérieur, ces nouvelles sandales Lidl sont de couleurs marron.

Vous pouvez les porter avec tout sauf bien sur les chaussettes. Sur la fabrication, elles sont faites par du textile polyuréthane sans DMF. Ce dernier est un solvant chimique très mauvais pour la santé. La matière première est accompagnée par une doublure textile afin d’assurer votre confort.

Lidl : Ces nouvelles sandales vendues à un prix incroyable

Pour s’assurer de sa durabilité, Lidl a ajouté à ces sandales une semelle de propreté en cuir. Avec cette semelle d’usure TPR, ces sandales sont à la fois flexibles et stylées. Ainsi, avec son caractère très résistant, vous pouvez le porter durant tout l’été.

Mais ce n’est pas tout, apparemment, à l’intérieur de ces chaussures, on a intégré une technologie Footfexx. Ce qui vous confère aussi un confort et en même temps un excellent amorti.

En portant ces chaussures Lidl, vous allez avoir des quotidiens agréables avec vos pieds qui seront aussi dans de meilleures conditions. Par rapport aux prix, rien ne peut empêcher de vous procurer de ces nouvelles sandales.

En effet, vous pouviez l’avoir pour seulement 14,99 euros. Vous n’y croyez pas mais pourtant c’est la vérité. Ce qui est sûr c’est que plusieurs vont faire la queue pour avoir ces sandales. Alors achetez la vôtre dès maintenant.

Crédit photo :

Accueil / Actualités / Lidl : ces nouvelles sandales façon Birkenstock d’été qui cartonnent déjà dans ses magasins !