Lidl frappe fort avec ses AirPods à moins de 20 euros et met Apple dans l’embarras !

LIDL vous offre sa nouvelle gamme d'écouteurs Bluetooth inspirée des Airpods d'Apple à un prix exceptionnel, ne les ratez pas !

Lidl frappe fort avec ses AirPods à moins de 20 euros et met Apple dans l’embarras !

Lidl est rapidement devenu un des magasins les plus appréciés de France. Malgré le fait que cette enseigne soit originaire d’Allemagne, ils ont des produits pour tous les goûts. Et ce, à prix souvent imbattables. Que ce soit des produits frais, des appareils électroménagers, des outils pour le jardin ou même leur boulangerie, Lidl sait comment plaire.

Aujourd’hui c’est au tour d’un produit tendance. Des semblants de AirPods à moins de 20 euros, vous en rêviez? Parfait pour cet été? Lidl l’a fait ! Le magasin à bas prix a décidé une fois de plus de faire une offre incroyable à ses clients. Et ce, en proposant des écouteurs sans fil Bluetooth à un prix qui fera pâlir Apple… Les AirPods d’origine restent compris entre 150 et 250 euros. Alors pour courez pour ces écouteurs à prix bas. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Tooba Amal (@ukfashion36)

Des écouteurs Bluetooth à prix imbattable chez Lidl

Depuis quelques années déjà, les écouteurs sans fil Bluetooth ont connu beaucoup de succès auprès des Français. Très pratique pour les déplacements, que ce soit pour aller au travail, ou même pour faire du sport. Il n’y a plus de gêne causée par les fils qui s’emmêlent à tout bout de champ. De plus, on en trouve à présent un peu partout dans les oreilles des gens. Foncez donc chez Lidl! 

Et ça Lidl l’a tout de suite compris! Du 20 au 26 juillet, la marque allemande vous offre sa propre gamme d’écouteurs Bluetooth pour la modeste somme de…. 19,99 euros ! Soit une offre parfaite pour ceux qui ne souhaitent pas investir toutes leurs économies dans les AirPods d’Apple, notamment, qui sont en réalité beaucoup plus chers…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Techance (@techancestudio)

Les écouteurs de la marque Silvercrest que propose Lidl sont vendus en deux coloris, noire ou blanche. De plus, ils ont une autonomie de 4,5 heures. Cela suffit pour tenir tout un marathon au rythme de votre sélection de musiques préférée en toute tranquillité! Soyez tendance, avec des écouteurs qui ne vous gênent plus quand vous bougez, et d’une discrétion imbattable. 

L’étui de recharge pour faciliter le transport

Tout comme les AirPods de la marque Apple, ces écouteurs Lidl sont vendus avec un étui de recharge. En effet, en termes de fonctionnalités, on y retrouve les caractéristiques habituelles des écouteurs Bluetooth. On peut notamment mentionner les commandes sur les écouteurs pour contrôler la musique et recevoir des appels. Ils disposent par ailleurs d’un contrôle vocal via Siri et l’assistant Google. La particularité supplémentaire?

L’étui de recharge sans fil, qui offre la possibilité de recharger les batteries de vos écouteurs pendant le transport. En effet, ces écouteurs se rangent dans une petite boite, de la même manière que les écouteurs Apple. Ils chargent une fois dans le boitier, que vous pouvez ensuite mettre dans vos poches de jean, ou même votre sac. 

Avec de tels produits, il est facile de comprendre pourquoi Lidl est devenu l’un des magasins les plus appréciés en France. Mais ne réfléchissez pas trop longtemps, car il n’y en aura sans doute pas pour tout le monde.

En effet, les produits Lidl sont souvent en nombres limités, et ceux qui cartonnent partent très rapidement également. C’est pourquoi, si cette offre fantastique vous plaît, il est impératif de se rendre à votre magasin le plus près dans les premiers jours de vente.

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Lidl frappe fort avec ses AirPods à moins de 20 euros et met Apple dans l’embarras !