Lidl frappe fort : ce produit indispensable pour les jeunes parents à prix minuscule fait un carton

Pour rendre un bébé serein et l'accompagner dans sa croissance, Lidl a conçu un excellent produit et à un prix qui crée littéralement le buzz !

Source : Getty Images

Lidl lutte clairement contre l’inflation ! Le prix dérisoire des couches pour bébé de la marque Lupilu crée littéralement le buzz !

L’*xcitation quand le test de grossesse est positif, la fête au moment de l’accouchement, le plaisir d’observer sa croissance : tout est voué à la joie ! Avoir un bébé est une des expériences les plus magnifiques ! En tant que jeunes parents ne voulez-vous ce qu’il y a de mieux pour votre bébé ? Pour accompagner votre bébé dans sa croissance, Lidl a conçu un excellent produit et à un prix qui crée littéralement le buzz !

Les courses chez Lidl

Comment faire ses courses chez Lidl facilement, commodément et avec plaisir, en économisant de l’argent et en se permettant, ainsi qu’à ses proches, de profiter davantage d’un shopping agréable ? Dans cet article, Foozine partage des conseils à garder à l’esprit pour rendre votre expérience d’achat encore plus agréable.

La gamme de produits Lidl comprend plus de 2500 produits alimentaires et non alimentaires différents. Vous pouvez choisir non seulement des marques très connues mais également des produits populaires et primés de la marque. L’offreest basée sur des marques privées de haute qualité vendues dans les magasins du monde entier. Tout cela est complété par des offres spéciales et, bien sûr, des produits fabriqués localement.

Pour de nombreux acheteurs, ce sera une découverte encore jamais vue. N’ayez pas peur des nouvelles marques : apprenez à les connaître et faites en les vôtres !

L’enseigne allemande garantit un contrôle qualité strict et approfondi de tous les produits vendus. Dans ses étals, vous trouverez toujours des fruits et légumes juteux, des produits frais à base de viande et de poisson, ainsi que des produits non alimentaires fiables pour un usage quotidien. Si une meilleure qualité est disponible à un prix inférieur, pourquoi payer plus cher ? Quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr de la qualité et du bon goût des produits de la marque Lidl !

Des bébés bien dans leur couche

Saviez-vous qu’à l’âge de deux ans, un bébé aura déjà rampé environ 28 km et marché 900 km ? Cela correspond à peu près à l’itinéraire de Paris à Nice !

Ceux qui « voyagent » beaucoup ont besoin de vêtements robustes et confortables. Avec la marque Lupilu, les petits explorateurs seront à l’aise. Lupilu propose jouets, accessoires pour bébés et enfants, mais aussi l’alimentation pour bébé, la pharmacie et les produits cosmétiques. Mais, là où Lidl a décidé de frapper fort c’est au rayon des couches ! Et avec un prix à défier de toute concurrence ! Il n’y a pas de seconde chance pour un bon départ dans la vie. C’est pourquoi les couches pour bébé Lupilu ont été testées pour la sécurité par des instituts indépendants et est exempte de substances nocives.

En effet, le hard-discounteur Lidl propose des couches de la marque Lupilu, vendues par paquet de 50 au prix imbattable de 7,29 €, ce qui revient à 15 centimes par couche environ ! Un prix qui n’empêche clairement pas ces couches de revendiquer les mêmes qualités et propriétés que d’autres marques.  Elles garantissent un maintien au sec pendant 12 heures, de la douceur et du confort. Elles laissent respirer la peau et sont fabriquées à partir de cellulose issue de forêts gérées durablement, certifiées FSC. Soit dit en passant, depuis les nouvelles restrictions concernant la composition des couches jetables, nombre de marques l’ont bien compris. En effet, l’heure est aux couches saines, et écolos, avec des produits d’origine naturelle.

Lidl lutte contre l’inflation

L’inflation affecte la vie quotidienne de tous les citoyens français. Les prix augmentent si fortement et si rapidement que la majorité des Français se demandent comment économiser de l’argent. Même ceux qui n’étant pas regardants des prix analysent aujourd’hui chaque achat.

Il est clair que le magasin donne un sacré coup de pouce pour maintenir votre pouvoir d’achat. En effet, avec cette inflation qui bat tous les records et ne cesse de grimper en France, le roi du discount propose des solutions notamment via son application mobile Lidl Plus. Bons d’achats, remises immédiates, cartes à gratter. On vous permet également bénéficier d’une remise de 5 % sur votre panier une fois par mois !

Un prix bas signifie-t-il une perte de qualité et / ou de goût ? Pas toujours ! Ce jugement est totalement infondé !

Accueil / Actualités / Lidl frappe fort : ce produit indispensable pour les jeunes parents à prix minuscule fait un carton