Lidl frappe très fort avec cet incroyable objet qui découpe vos pains, charcuteries, légumes…

Lidl a décidé de gâter les amateurs d’apéros. La chaîne de magasins lance cette trancheuse électrique révolutionnaire à un prix cassé.

©Capture Facebook

Qui dit été, dit soleil, n’est-ce pas ? C’est aussi la saison idéale pour faire des apéros entre amis ou en famille. L’idée vous a-t-elle traversé l’esprit ? Lidl a justement pensé à vous en sortant cet outil qui vous aide dans la préparation des plats. Il s’agit d’une trancheuse électrique ! L’appareil vaut vraiment le détour malgré son faible prix.

L’outil ultime pour les apéritifs

Depuis 1989, Lidl fait la joie des Français aux petits budgets. En plus de proposer divers choix, en matière de prix, la marque allemande est imbattable. De plus, le groupe ne manque jamais d’idées et d’offres alléchantes afin de fidéliser ses visiteurs. C’est grâce à cette formule basée sur les bons plans que Lidl s’est imposé.

D’ailleurs, il est important de noter que le catalogue de l’enseigne suit les saisons. Tout cela dans le but de proposer ce qui est susceptible de plaire à sa clientèle et bien évidemment de vendre plus. Il ne vous a pas échappé que l’été approche. Comme il fallait s’y attendre, Lidl s’adapte déjà au changement de saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Cela se voit dans son catalogue et ses récents lancements de produits. C’est par exemple le cas de son superbe barbecue au gaz ou encore ses petits mobiliers pour jardin. Vous l’aurez compris, Lidl s’adapte au thème de l’été et se calque aux besoins des clients durant cette saison.

C’est également dans cette optique que le magasin a lancé cette trancheuse électrique. Pourquoi faire ? Eh bien, pour préparer vos apéros ! Imaginez un peu une assiette remplie de charcuteries, de fromages, de légumes, etc. En utilisant cet incroyable outil, vous allez préparer les plats pour les apéritifs en un rien de temps.

Un accessoire révolutionnaire

On ne parle pas de n’importe quelle trancheuse électrique, mais bien du SylverCrest. Si vous n’en avez jamais entendu parler, il s’agit d’un accessoire qui vous permet de couper ou de trancher en un temps record du pain, du fromage, de la charcuterie, voire des légumes. De par son tranchant incroyablement précis, les morceaux que l’outil coupe auront meilleur goût dans la bouche.

En plus d’être précise, la trancheuse électrique peut aussi vous permettre d’avoir de très fines tranches. Pour vous donner une idée, sachez que la largeur de coupe est réglable jusqu’à 17 mm. Ce qui est, accordez-le, très fin. Toujours est-il que certains aliments comme le jambon exigent une tranche fine pour être appréciés.

Avec un couteau traditionnel, vous aurez du mal à avoir une telle précision. Pourtant, avec le SylverCrest, en deux temps, trois mouvements, le tour est joué ! Avez-vous peur d’y perdre un doigt ? Pas de panique, l’outil dispose d’un interrupteur de sécurité. Ce dispositif garantit votre sécurité grâce à son fonctionnement par impulsions.

Là, vous êtes sans doute en train de vous dire que cet objet révolutionnaire coûte certainement une fortune. Vous avez tort, car la trancheuse électrique est vendue chez Lidl, le champion des prix discount. Ainsi, il a été disponible dans les magasins de la marque dès le 6 juin 2022 pour le prix de 34,99 euros.

Pour moins de 35 euros, améliorez la qualité de vos apéros. Et pas que d’ailleurs puisque la trancheuse électrique s’avère plutôt pratique dans la vie de tous les jours.

Monsieur Cuisine Smart, le retour

Ce n’est pas le seul produit de la maison que Lidl a lancé à la date du 6 juin. Le même jour, un autre appareil révolutionnaire fait son retour dans les magasins de la marque allemande. Il s’agit bien évidemment du très célèbre Monsieur Cuisine Smart. En rupture de stock en décembre 2021, c’est finalement le lundi de Pentecôte que Lidl lance cette nouvelle version sur le marché.

Comme il fallait s’y attendre, c’est un lancement réussi pour l’enseigne. Après tout, le robot-cuiseur toute option était très attendu. Pour l’occasion, son prix a connu une réduction de 50 euros. En effet, Monsieur Cuisine Smart est commercialisé au prix de 399 euros. Si vous voulez révolutionner votre cuisine avec tout un tas d’options sur la cuisson, alors ce robot-cuiseur peut vous être utile.

Accueil / Actualités / Lidl frappe très fort avec cet incroyable objet qui découpe vos pains, charcuteries, légumes…