Lidl frappe très fort avec cette friteuse sans huile vendue à prix cassé, découvrez-la !

Lidl sait séduire sa clientèle en proposant des produits du quotidien à prix plus que compétitif. C’est le cas de cette friteuse sans huile.

Source : ©LIDL

Lidl n’est pas près d’arrêter de nous surprendre avec ses lancements de produits. Cette fois, tous les yeux sont rivés sur cette friteuse révolutionnaire. À la pointe de la technologie, l’appareil vous permet de consommer sain, car il n’a pas besoin de matière grasse pour frire ou cuire. De plus, la friteuse propose divers choix de cuisson. On vous dit tout dans cet article.

Lidl se prépare pour l’été

Depuis les années 1989, Lidl a réussi à s’imposer en France grâce à une stratégie toute simple : vendre le moins cher possible. Autant dire que la marque allemande a réussi son pari, car la chaîne de magasins est le leader français dans l’alimentaire. En proposant des prix cassés dans tous les rayons, Lidl fidélise ses clients.

Cela dit, résumer la popularité de Lidl à ses prix hors normes serait réducteur. En effet, l’enseigne ne fait pas que proposer des produits moins chers qu’ailleurs, Lidl pense aussi à la qualité et à la richesse de son catalogue. D’ailleurs, ce dernier évolue au gré des saisons et des besoins de sa clientèle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Si vous êtes un habitué de Lidl, vous avez sans doute remarqué que le groupe se prépare déjà pour l’été. Cela se voit notamment dans ses récents lancements. C’est par exemple le cas du barbecue ou encore de la trancheuse électrique qu’il a sortie ces derniers jours. Ces deux produits sont typiquement ce qu’il faut pour les apéros en été.

Bien sûr, il y a d’autres produits qui laissent penser que Lidl se prépare pour la saison estivale. Dernièrement, un autre appareil révolutionnaire s’ajoute à son catalogue. Il s’agit de cette friteuse numérique à air chaud. Vous ne savez pas ce que c’est ? Voici ses caractéristiques.

La friteuse sans huile SilverCrest

Si Lidl collabore avec SilverCrest, c’est pour le rapport qualité/prix de ses produits. Après la trancheuse électrique de la marque, voilà que Lidl lance une friteuse de celle-ci. Comme nous l’avons dit, la particularité de cette dernière, c’est que vous pouvez l’utiliser sans verser une goutte d’huile.

Cela a un réel avantage. Déjà, d’un point de vue économique, l’utilisation de la friteuse permet de faire des économies d’huile. La technologie de la cuisson à air chaud permet aussi une économie d’énergie. Et d’un point de vue sanitaire, il est évident que l’appareil vous permet de consommer moins de gras, c’est-à-dire plus sainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Un panel de fonctionnalités pratiques

La friteuse sans huile embarque les technologies les plus modernes. La première étant la technologie à air chaud. C’est ce qui confère à l’appareil la capacité d’avoir une cuisson très rapide. Cela vous permet en l’occurrence de gagner du temps tout en minimisant votre consommation en électricité.

De plus, la friteuse numérique dispose d’un thermostat réglable. Ainsi, la température peut être ajustée de 80° à 200°C en fonction du type de cuisson voulu. L’appareil est aussi équipé d’une minuterie de 0 à 60 minutes. Cela vous évitera de surveiller en permanence la friteuse pendant la cuisson.

D’ailleurs, il convient de préciser que malgré son nom, la friteuse ne sert pas qu’à frire. La machine de Lidl peut tout autant être pratique pour mijoter, cuire, rôtir et même griller. Par conséquent, elle offre une marge de manœuvre assez large quant à son utilisation dans la vie de tous les jours.

Capture d’écran (c) Lidl

Un prix imbattable

Pour faciliter la manipulation de la friteuse sans huile, SilverCrest l’a équipée d’un écran numérique tactile. Pensant à tout, les concepteurs de l’appareil ont intégré huit programmes pré réglés en fonction de ce que vous cuisinez. Cela améliore évidemment le contrôle des cuissons.

Notons que la cuisson en elle-même est optimisée et uniforme grâce à la forme du panier. Celle-ci permet une répartition uniforme de l’air chaud. Qui plus est, cette fonction s’avère pratique si vous cuisinez un aliment d’assez volumineux comme de la volaille ou du poisson. N’oubliez pas que la friteuse a un volume de 2,3 litres pour une puissance de 1400 W.

Pratique, à la pointe de la technologie et polyvalente, la friteuse sans huile vendue chez Lidl est la friteuse ultime. Vous devriez sans doute vous dire que l’appareil coûte un bras. Figurez-vous que non ! Pour cause, ce dernier est commercialisé au doux prix de 39,99 euros. À ce prix-là, c’est presque donné ! Si vous cherchez un appareil polyvalent pour cuire, frire ou rôtir sans huile, alors courez vite chez Lidl.

Accueil / Actualités / Lidl frappe très fort avec cette friteuse sans huile vendue à prix cassé, découvrez-la !