Lidl frappe très fort et dévoile les produits parfaits pour prendre soin de sa peau, à prix mini !

Sur son Instagram, Lidl a partagé de nouvelles photos pour mettre en valeur ses nouveaux produits, parfaits pour prendre soin de sa peau !

Source : iStock

Lidl ne manque jamais une occasion de séduire les consommateurs. Si l’enseigne a réussi à se démarquer grâce à ces petits prix dans l’alimentaire, elle fait aussi un carton avec ses produits textiles, électroménagers ou encore de beauté.

Des produits qui font un carton auprès des clients

Si Lidl est connu pour être une enseigne alimentaire, elle a réussi à faire la différence grâce à la vente de produits qui facilitent le quotidien. Elle met souvent en avant ses appareils électroménagers par exemple.

Il y a quelques mois, Lidl avait fait la promo de son nouveau blender. Comme toujours, ce dernier a connu un vrai succès. Et pour cause, son efficacité mais aussi son petit prix en ont séduit plus d’un.

La marque avait d’ailleurs confié : « Connaissez-vous le petit nouveau de chez Silvercrest ? Un blender avec fonction cuisson ! Maintenant, vous pourrez préparer du chaud et du froid dans le même appareil ».

Avant d’ajouter : « Et pour des jus de fruits et légumes en un tour de main, profitez aussi du retour de notre centrifugeuse ». Son prix ? 64,99 euros. Plusieurs clients avaient l’air très satisfaits par le produit.

Si Lidl fait un tabac avec ses produits électroménagers, la firme a aussi réussi à faire la différence avec ses vêtements. En effet, elle a décidé il y a peu, de se lancer dans le monde du textile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl dévoile sa nouvelle collection d’été

La firme fait d’ailleurs concurrence à de nombreuses grandes marques comme H&M par exemple. Il y a deux jours, elle a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle a mis en avant les vêtements à shopper d’urgence pour l’été.

Pour sa gamme bohème, Lidl a dévoilé sa combinaison short disponible au prix de 7,99 euros. En bleu marine, kaki, ou encore à motif, cette combi est idéale pour faire face à la hausse des températures prévue cette semaine.

Pour les lieux épargnés par la canicule, l’enseigne a dévoilé un nouveau pantalon assez léger pour l’été aussi. Au prix de 5,99 euros, ce dernier est parfait pour vagabonder en sérénité, et sans avoir trop chaud.

Lidl a d’ailleurs confié : « Cet été, sublimez votre garde-robe avec la gamme #BohèmeChic. Entre les robes,
les combis ou les pantalons d’été, il ne vous reste plus qu’à choisir la tenue parfaite pour une balade au bord de mer »
.

Cette nouvelle gamme de vêtements est d’ailleurs disponible depuis ce lundi 8 août dans les supermarchés de la marque. Nul doute que les clients vont trouver leur bonheur avec ces habits.

Une bonne façon de compléter sa garde-robe sans se ruiner. En ce début de semaine, Lidl a aussi dévoilé les produits parfaits pour prendre soin de sa peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une nouvelle gamme Cien inédite

Toujours sur son compte Instagram, Lidl a mis en valeur les produits de sa marque Cien. Dans un 1er temps, elle a dévoilé ses déodorants de 200 mL à 1,49 euro la pièce.

Pour sa gamme inédite de beauté, le discounter a aussi dévoilé de crème de douche au prix de 1,59 euro. Pour finir, c’est avec son lait pour le corps que Lidl a séduit ses clients. Vendu 1,50 euro, ce lait a été créé avec deux odeurs différentes.

La marque a d’ailleurs confié sur ses produits pour le corps : « Et si vous preniez soin de vous cet #été ? Mercredi, retrouvez la gamme Cien moments de soin, avec des produits vegan aux parfums coco ou argan selon vos envies ».

Avant d’ajouter : « A très vite en supermarché ! ». Affaire à suivre donc !

Accueil / Actualités / Lidl frappe très fort et dévoile les produits parfaits pour prendre soin de sa peau, à prix mini !