Lidl frappe très fort et dévoile son rafraîchisseur d’air à prix super cassé pour cet été

La canicule fait rage en France et un peu de fraîcheur ne serait pas de refus. Lidl vous propose ce rafraîchisseur d’air à prix imbattable.

Source : Lidl

Les médias l’annoncent, il va faire très chaud cet été ! Les récents bilans le prouvent déjà alors qu’on est à quelques jours de la saison estivale. Pour que sa clientèle ne souffre pas trop de la canicule, Lidl a décidé de lancer un rafraîchisseur d’air. Vous pouvez l’installer dans votre maison si vous cherchez une solution simple pour faire face aux fortes températures. Proposant des caractéristiques intéressantes, l’article en vaut vraiment la peine. De plus, il est vendu à moins de 20 euros ! Les détails dans cet article.

Les caractéristiques de l’appareil

Le rafraîchisseur d’air dispose d’un système de filtre et de réservoir d’eau breveté d’une capacité de 70 cl. Avec une puissance de 8 Watts, l’appareil propose 3 niveaux de vitesses. Notons que la longueur du câble d’alimentation est d’environ 1 mètre. Ses concepteurs ont choisi un système de rafraîchissement à l’eau pure, c’est-à-dire sans l’utilisation d’un quelconque produit chimique. Pratique aussi, le rafraîchisseur d’air a une autonomie de 7 heures. Côté lumière, il utilise la technologie LED avec 7 couleurs d’ambiance au choix. Doté d’un port USB-C, le produit vendu chez Lidl a 3 ans de garantie. En somme, c’est un article de qualité. Qu’en est-il de son prix ?

Source : Lidl

19,99 euros sur le site web de Lidl

Ce rafraîchisseur d’air de Lidl conçu pour la canicule vous intéresse-t-il ? Il faut prendre votre mal en patience, car il n’est pas encore disponible. Sa date de sortie est prévue pour le 23 juin 2022, soit le début de l’été. Vous pouvez néanmoins consulter le site Internet de Lidl et vous rendre à la page de présentation du produit si vous voulez avoir un aperçu du mini rafraîchisseur en question.

Il est fort à parier que les prochains jours, les températures vont encore augmenter. Ce qui veut dire que les Français chercheront des moyens pour se rafraîchir. Ne ratez donc pas le jour de la sortie de ce produit, car une rupture de stock n’est pas à exclure vu le nombre de demandes. Sans oublier que le rafraîchisseur d’air est commercialisé à un prix imbattable de 19,99 euros. Ce prix va forcément jouer sur son succès.

Le rafraîchisseur Lidl en vaut-il le coup ?

Pour l’heure, le produit n’est pas encore disponible en achat. Aucun avis ne circule encore sur Internet. Cela paraît évident. Les seules choses en notre possession pour nous faire un avis sur le produit, ce sont bien sûr les caractéristiques indiquées sur le site Internet de la marque allemande. Comme nous l’avons dit, toutes les informations générales sur le rafraîchisseur d’air Lidl sont sur sa page de présentation.

En les analysant, nous pouvons dire que l’appareil est performant. Son efficacité ne vaut pas une climatisation ni un très puissant ventilateur. N’empêche, il peut aisément remplacer un petit ventilateur et rafraîchir une pièce. En bref, ce rafraîchisseur d’air est pile ce qu’il vous faut si vous voulez faire face à la canicule sans investir dans une climatisation coûteuse ou de gros ventilateurs.

D’autres produits Lidl pour l’été

L’été approche à grands pas et Lidl le sait bien. Voilà pourquoi l’enseigne propose à ses millions de clients tout un catalogue de produits pour l’été. Si nous venons de parler du rafraîchisseur d’air, la marque a plus d’un tour dans son sac. Comme quoi, d’autres outils composent son arsenal contre la canicule.

Parmi eux, nous pouvons par exemple citer sa machine à glaçons. Comme son nom l’indique, le petit appareil fabrique des glaçons, jusqu’à 12 kilos par jour. Ce qui est tout simplement énorme ! Idéal pour les apéros entre amis ou en famille. Ce n’est pas tout, car Lidl propose également un barbecue révolutionnaire, une friteuse sans huile et sans oublier ce parasol.

Bref, vous l’aurez compris, l’enseigne allemande redouble d’efforts pour proposer à sa clientèle des produits de qualité adaptés à ses besoins. Par conséquent, il est peu probable que vous ne trouvez pas ne serait-ce qu’un article qui vous plaît dans son catalogue. Et ce qui séduit le plus chez Lidl, en plus de son catalogue riche, la chaîne de magasins est célèbre pour ses prix très bas. D’ailleurs, tous les produits que nous avons cités valent moins de 40 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Accueil / Actualités / Lidl frappe très fort et dévoile son rafraîchisseur d’air à prix super cassé pour cet été