Lidl : la cohue pour ce produit indispensable à un prix défiant toute concurrence !

Vous êtes tous concernés par ce produit indispensable vendu chez lidl, puisqu'il s'agit de...

Source : Getty Images

Avis aux jeunes parents ! Vous êtes tous concernés par ce produit indispensable vendu chez lidl, puisqu’il s’agit de couches pour bébé. Une sacrée économie vu son prix absolument incroyable !


L’arrivée d’un enfant, ça change la vie… et le budget aussi ! Il y a d’abord le budget couches. Si ce dernier coûte généralement entre 50 et 60 euros par mois, il se réduit au fur et à mesure que l’enfant grandit. Mais avouons qu’il est bien conséquent au début !

Lidl : des couches à un prix imbattables !

Une aubaine pour les consommateurs qui ont l’habitude de faire leurs courses chez Lidl ! Le hard discounteur propose des couches de la marque Lupilu, vendues par paquet de 50 au prix imbattable de 7,29 €, ce qui revient à 15 centimes par couche environ. Un prix qui n’empêche pas ces couches de revendiquer les mêmes qualités que d’autres marques.  Elles garantissent un maintien au sec pendant 12 h, de la douceur et du confort. Elles laissent respirer la peau et sont fabriquées à partir de cellulose issue de forêts gérées durablement, certifiées FSC. Soit dit en passant, depuis les nouvelles restrictions concernant la composition des couches jetables, nombre de marques l’ont bien compris. En effet, l’heure est aux couches saines, et écolos, avec des produits d’origine naturelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Le magazine Que Choisir a d’ailleurs publié un comparatif sur les couches pour bébé, réalisé à partir de l’évaluation d’un échantillon de 12 couches proposées par les différentes marques du secteur dont des marques distributeurs et marques discount. Si la première place de ce classement est attribué à Lotus Baby, les couches Intermarché, les Agility  les couches Lidl de marque Lupilu occupent la seconde marche du podium et devancent le leader du secteur, Pampers. Alors que l’inflation ne cesse de croître, voilà de quoi rassurer les parents inquiets pour leurs économies !

Pourquoi les prix lidl sont-ils si attractifs ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Il y a tellement de raisons pour lesquelles les acheteurs aiment Lidl, à commencer par leurs prix bon marché. Environ 90 % des produits de Lidl sont des marques propres spécialement conçues pour l’enseigne. Cela signifie que Lidl peut contrôler les coûts de fabrication et réduire les coûts d’approvisionnement, de sorte qu’il peut fabriquer moins tout en réalisant plus de bénéfices que sur les grandes marques. Lidl supprime donc l’intermédiaire, ce qui élimine tous les coûts supplémentaires d’un fournisseur. L’enseigne a également un meilleur contrôle sur les coûts de fabrication et peut fixer ses propres prix. 

 

L’avez-vous remarqué ? La majorité des marchandises chez Lidl sont exposées dans les cartons dans lesquelles elles ont été livrées. Cela signifie qu’il est plus facile de réapprovisionner les rayons et qu’il faut moins de main-d’œuvre pour transférer les articles sur les étagères. D’accord, l’inconvénient est que cela donne aux magasins une apparence assez basique et parfois ressemblant un peu à un entrepôt. Cela dépend si vous voulez que supermarché préféré soit une expérience visuelle éblouissante ou si vous êtes heureux de faire des économies.

Les magasins Lidl manquent de personnel pour réduire les coûts de main-d’œuvre. Les clients ne s’en rendent probablement pas compte mais, pour limiter l’embauche, Lidl dispose d’une technologie et d’une automatisation efficaces dans l’arrière-boutique.

Lidl fait en sorte que tout le monde puisse se faire plaisir ! L’enseigne en a d’ailleurs fait son slogan.  » Le vrai prix des bonnes choses » « Nous offrons au grand public l’accès à des produits de haute qualité à des prix avantageux. Cela nous permet d’offrir à des millions de clients bien plus que des services de base » peut-on lire partout !

Accueil / Actualités / Lidl : la cohue pour ce produit indispensable à un prix défiant toute concurrence !