Lidl : voici une super astuce pour obtenir des grosses réductions pour faire ses courses !

Envie de faire des économies et de gagner de l’argent ? voici une astuce pour obtenir des grosses réductions chez Lidl !

Lidl voici une super astuce pour obtenir des grosses réductions pour faire ses courses !

Envie de faire des baisser ses dépenses et de gagner de l’argent ? Face à cette inflation grimpante, voici une astuce pour obtenir des réductions dans les magasins Lidl qui va vous surprendre ! Foozine vous dit tout.

La situation inflationniste actuelle conduit à une plus grande attention des consommateurs aux prix. Le marché de la grande distribution, lui, est en croissance, avec une hausse des promotions et des rabais. Lidl, leader en Europe depuis 2008 sur le hard-discount, est une enseigne d’origine allemande. L’entreprise, créée dans les années 1930, a fait son apparition en France en 1988.

Les hard-discounters sont en plein essor. Pas seulement en France et pas que dans la bouffe. Les hausses de prix, l’inflation, l’évolution des modes de consommation poussent dans ce sens. Nous vous présentons de manière régulière les bons plans de Lidl et aujourd’hui c’est une grande première !

La carte Lidl Plus arrive en France

Envie de faire des économies et de gagner de l’argent ? Cette astuce pour avoir des réductions dans les magasins du hard-discounter allemand va vous surprendre !

Depuis le début du mois d’octobre 2021, un programme de fidélité baptisé Lidl Plus est désormais disponible pour les clients de Lidl en France. Ce programme de fidélité est effectif via une application mobile du même nom. Cette application propose notamment des coupons promo, des offres spéciales hebdomadaires et un catalogue en ligne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ce programme de fidélité est disponible via une application sur iPhone ou Android. Non seulement il est possible de profiter de coupons de réduction mais aussi de conserver une archive des reçus en version numérique. Grâce à votre QR code personnalisé, vous pouvez désormais scanner votre carte de fidélité à chaque passage en caisse pour valider les offres et les coupons activés. Des promos, des économies, des jeux et bien plus encore ! Donc plus de carte physique que vous pouvez perdre ou oublier à la maison.

Cette opération de fidélité app-friendly a révolutionné l’idée des programmes de fidélité en Europe. Disponible à la fois sur le Google Store et l’Apple Store, l’application Lidl Plus est gratuite. Elle peut aussi être téléchargée par toute personne souhaitant participer à ce programme ! Et il y a tellement d’avantages qui nous rendent la vie plus pratique et plus facile.

5% de remise sur le panier de courses

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joli Shopping (@jolishoppings)

Depuis le 19 mai dernier et jusqu’au 31 août prochain, tous les abonnés à la carte Lidl Plus peuvent bénéficier, une fois par mois, de 5 % de réduction sur l’ensemble des produits. Cette mesure a aussi pour objectif de limiter l’effet de l’inflation sur le pouvoir d’achat des clients.

Pour bénéficier de cette réduction sans condition, il suffit juste de télécharger l’application gratuite Lidl Plus. Celle ci est déjà utilisée par près de 5 millions de Français. Un coupon s’affiche alors sur le smartphone depuis le 19 mai, puis le premier jour de chaque mois suivant.

La remise est immédiate et accessible à chaque client, quels que soient ses revenus ou le contenu de son caddie.

Après le « bouclier anti-inflation » lancé par E.Leclerc sur 120 produits du quotidien, c’est au tour de Lidl d’apporter aussi une aide précieuse à ses clients. Elle se fait par le biais d’une remise de 5 % sur un plein de courses, une fois par mois.

À la demande de Bercy, le distributeur a aussi fait un geste en réduisant ses marges. Ainsi, le directeur exécutif achats et marketing chez Lidl France a évalué à 3 % le taux d’inflation dans les magasins Lidl.

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Lidl : voici une super astuce pour obtenir des grosses réductions pour faire ses courses !