L'incroyable extension de Disneyland Paris sur l'univers de la Reine des neiges

Par Foozine, le 24 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Après avoir commencé les travaux d'extension du parc cette année, Disneyland Paris dévoile de nouveaux détails ! Le parc situé en Seine-et-Marne prévoit de s'étendre sur 31 hectares afin de développer de nouvelles zones thématiques dédiées aux super héros de Marvel, à la sage Star Wars mais aussi à l'univers de la Reine des Neiges.

C'est le 27 février 2018 que Robert A. Iger, le Président Directeur Général de The Walt Disney Company, avait annoncé un projet d'extension du parc sur plusieurs années, avec un budget de 2 milliards d'euros.

extension Disneyland Paris

Les extensions dont les travaux ont déjà débuté, s'articuleront autour d'un lac de 3 hectares, qui devrait servir à augmenter le nombre d'animations, notamment nocturnes, au coeur du Parc. Ce lac artificiel permettra aussi d'installer de nombreux restaurants aux alentours. Les clients pourront ainsi se restaurer en profitant d'une vue et d'un cadre tout à fait idyllique.

Autour du lac, on retrouvera l'univers de la Reine des neiges. Le royaume d'Elsa sera surplombé d'une colline de 40 mètres où sera installée une attraction.