Lindsay Lohan tente d’enlever un enfant à une famille de migrants

Par Julie.D, le 01 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Alors qu’elle était de passage à Paris pour la Fashion Week, Lindsay Lohan a choqué de nombreux internautes en publiant une vidéo tournée dans les rues de la capitale. On la voit proposer à une famille de sans-abris d’être hébergés pour la nuit, avant de tenter d’emmener de force un enfant lorsque les parents refusent sa proposition.

Lindsay Lohan se filme en direct sur les réseaux sociaux

En se filmant en train de proposer de l’aide à une famille de sans-abris, Lindsay Lohan voulait sans doute montrer au monde entier sa grande générosité. On peut dire qu’il s’agit d’un échec ! Alors qu’elle va à la rencontre de cette famille présentée comme des réfugiés syriens, elle leur demande ce dont elle a besoin, leur disant qu’elle peut les aider. L’échange est retransmis en direct sur les réseaux sociaux. Quand la famille vraisemblablement gênée refuse, la star s’adresse alors directement à l’enfant pour lui proposer d’aller dormir à l’hôtel pour regarder des films. Les parents refusent de laisser leur fils, ce qui semble agacer Lindsay. Elle les accuse alors de faire du trafic d’enfant et tente de prendre leur fils par la main en disant qu’elle le ramènera le lendemain matin.

L’actrice tente d’emmener l’enfant de force

Les parents continuent de refuser poliment, et l’actrice commence alors à faire la morale à la mère. Finalement, la famille se lève et prend ses affaires pour partir. Lindsay Lohan les suit un petit moment en disant à l’enfant qu’elle ne partira pas sans lui. Elle se met alors à marmonner des mots en arabes avant de reprocher aux parents de ruiner la culture arabe. Finalement, elle s’arrête et commence à se plaindre face caméra en disant qu’elle est sous le choc. De nombreux internautes se sont alors fait entendre, jugeant le comportement de l’actrice inacceptable. La story a depuis été supprimée, et Lindsay Lohan ne s’est toujours pas expliquée.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.