Loana complètement “défoncée”, son dernier poste effraie fortement les internautes

Source : Getty Images

Loana a disparu pendant quelques temps sur les réseaux sociaux. Récemment, elle revient en force et fait des publications presque tous les jours. Elle a lancé une véritable huée lors de la fête des mères en proposant aux internautes des vidéos personnalisées payantes. Et rebelote lors de la fête de la musique en publiant une photo d’elle complètement nue. Cette célébrité a ajouté qu’elle peut faire également des dédicaces. Suivez cet article pour en savoir un peu plus !

Une publication controversée de Loana lors de la Fête des mères

Loana sur les réseaux sociaux, c’est comme-ci, comme-ça. Pendant longtemps, elle a disparu d’Instagram avant de revenir et de faire des publications chaque jour. Du coup, ses abonnés détaillent toutes ses publications. Ce qui a déclenché ainsi un vrai scandale lors de la fête des mères. Elle faisait alors la promotion de ses vidéos personnalisées contre 40 €. Elle a annoncé aux internautes qu’ils peuvent commander une petite vidéo à l’attention de leur maman.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Le Parisien (@leparisien)

Loana a aussi fait une déclaration à Eryl Prayer lors de l’anniversaire de sa mère. Notons que celui-ci est le meilleur ami de la chanteuse depuis des années. Ils ont également vécu une histoire d’amour. Cette ancienne participante de télé-réalité déclarait alors qu’elle adorait Eryl pour avoir enchanté sa mère. Et le 19 juin, elle a provoqué une véritable huée. La star de Loft Story a écrit « Papillons magiques !! Douce nuit à tous mes loulous. »

Une autre publication scandaleuse le 22 juin

Et le 22 juin, encore une désillusion pour l’ex de Jean-Edouard. En effet, Loana tenait alors à commémorer la fête de la musique. Seulement, elle n’a pas fait un concert ou faire la chansonnette avec Eryl Prayer. La chanteuse n’a fait qu’envoyer une photo d’elle complètement nue sur les réseaux sociaux. Cette publication a terrifié les followers. Ils sont devenus inquiets sur la santé de la mère de Mindy.

Ses abonnés sur Instagram ont alors répondu que Loana n’est pas dans son état normal. Non seulement il n’y a pas de musique, mais en plus elle était toute nue. Peut-être qu’elle est encore défoncée ! Elle ne devrait pas se montrer comme ça. Elle devrait être vraiment malade. Mais la chanteuse n’a pas répondu à ces remarques.

Comment pourrait-on deviner que Loana était nue ?

Cela aurait pu être une simple vidéo comme de nombreuses autres. Loana, âgée maintenant de 44 ans, essaie de mettre de la joie dans le feed de ses abonnés avec quelques mots. Le problème est que c’était le 22 juin, soit une journée de retard par rapport à l’évènement. Elle dévoile aussi son buste, bien que masqué en partie par ses longs cheveux blonds. On devine quand même qu’elle n’a pas de vêtement.

Quelques heures plus tard, elle a publié une autre vidéo, invitant les followers à demander des dédicaces, payantes évidemment. Loana a écrit notamment que ces dernières peuvent être envoyées à n’importe quelle personne ou pour l’internaute lui-même. Et tout ceci pour n’importe quelle occasion. Ils peuvent alors la retrouver sur le site Vidoleo.

Accueil / People / Loana complètement “défoncée”, son dernier poste effraie fortement les internautes