Loana renchérit et s’expose sans aucun vêtement : « pourtant c’est pas un drame »

Après avoir publié une vidéo dansant la poitrine à l'air, Loana sort du silence et réplique en s'exposant sans aucun vêtement ! 

Source : Getty Images

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

C’est de notoriété publique, Loana, la star de Loft Story, n’a pas sa langue dans la poche ! Après s’être exposée la poitrine à l’air sur les réseaux sociaux, elle déchaîne les foudres des internautes. En réplique, la blonde de 44 ans, dans un mal-être constant, poste une vidéo d’elle en tenue d’Ève, dans laquelle elle ne semble pas dans un état normal.

Le parcours de Loana avant son déclin

Loana Petrucciani, plus connue sous son seul prénom Loana, née le  à Cannes, est la gagnante, en 2001, de la première émission de télé-réalité française Loft Story, sur la chaîne M6. Sa renommée lui permet de s’essayer aux métiers de mannequin, styliste, chanteuse et animatrice de télévision. En effet, elle défile d’abord pour Jean Paul Gautier, puis écrit un livre autobiographique intitulé « Elle m’appelait Miette ». Elle s’essaye également à la chanson et sort 4 singles en 2001, 2002, 2009, et 2010 et un album « I Have a dream » en mai 2009. En 2008, Loana fait la couverture de Newlook et participe à l’émission de télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » sur TF1. Malgré plusieurs tentatives, le succès n’est plus au rendez-vous.

Ensuite, c’est la descente aux enfers ! Puis Loana signe son retour dans les médias le mercredi 4 février 2009 suite à  gros malaise fait à son domicile à Paris. De nombreuses rumeurs laisse alors entendre que des drogues et des frasques sexuelles sont à l’origine de ce malaise. Ces pistes sont pour autant démenties d’abord par Loana mais également par la police. Après de nouveaux ennuis de santé, Loana refait parler d’elle au printemps 2011, sur NRJ 12, en participant à la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité, à Miami. Les téléspectateurs constatent alors son physique complèetement métamorphosé dans l’émission et sur son compte Facebook. En janvier 2012, Loana fait une rechute. Son meilleur ami avoue dans la presse people sa tentative de suicide par overdose de médicaments. Loana explique ensuite ses sept tentatives de suicide et sa descente aux enfers à cause de sa solitude.

Un comportement très inquiétant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Ce mercredi 22 juin, Loana, la star de Loft Story, poste une video sur les réseaux sociaux soulève de nombreuses inquiétudes voire des réactions négatives. En effet, voulant célébrer la fête de la musique, la star de télé-réalité se  montre dans une vidéo avec des écouteurs à l’oreille et la poitrine à l’air. « Fête de la musique… un peu en retard mais de circonstance, » balance-t-elle avec des écouteurs dans les oreilles, en dévoilant sa poitrine. Et de conclure: « Faites la fête! »

Les internautes ne se sont pas fait attendre pour réagir à cet état de fait très inquiétant. « Oh mon dieu, elle n’est vraiment pas dans son état normal, il y a urgence ». « Mais elle a un sérieux soucis ». « Tu te rends compte que tu as un problème ? ».  « Le ridicule ne tue pas heureusement pour toi ». « Mais franchement c quoi le but ? ». « Mais Loana, tu ne peux pas te montrer comme ça c’est totalement dégradant pour ton image ». « Que font ses proches ?? Faut alerter son profil c’est fou. Elle est à poil édentée et shootée … what else ??? ». « Alors sur ta vidéo Lolo rien ne va : primo y’a pas de musique. Secondo t’es à poil et bordel mais t’es défoncée comme un renard de l’espace ! Est-il encore possible de t’aider ? » peut-on lire dans les commentaires.

Loana réplique sans attendre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Face à l’avalanche d’accusations des internautes, Loana décide de prendre la parole pour remettre les choses au clair. « J’avais juste envie de rire et non je ne suis ni droguée, ni alcoolisée. Juste envie de vous faire rire au lieu des photos lisses qu’on met de moi… Eh oui, j’adore m’amuser. Où est le mal ?? Vous avez des dizaines de filles en string minuscule qui vantent des crèmes qui ne marchent même pas et vous appelez ça des businesswomans ! Je ne vends rien. Juste, trois minutes de rire avec mes cheveux qui couvrent ce qu’il faut. Et moi j’ai droit à un taulier d’insultes », replique l’ex lofteuse.

Elle publie alors une photo d’elle sans vêtement avec, pour légende : « Moi toute n**ue et pourtant c’est pas un drame » Mais cette fois sur ce cliché la blonde de loft story n’est encore qu’un bébé.

 

 

 

 

Accueil / Actualités / Loana renchérit et s’expose sans aucun vêtement : « pourtant c’est pas un drame »