Loana : sa nouvelle et dernière vidéo inquiète comme jamais les internautes, le choc !

Ce 20 juin, Loana a partagé une vidéo d’à peine 5 secondes, sans son et remplie de fautes d’orthographes.

Source : Getty Images

Loana, une histoire mouvementée

C’est grâce à la première saison de Loft Story que Loana s’est fait connaître. La jeune femme s’est faite remarquer il y a 19ans, à l’époque d’une des premières télérealités français. Son “grand moment” a été un moment intime avec Jean-Edouard un des candidats, dans un jacuzzi. Elle gagne cette téléréalité, mais ses moment intimes filmés ont fait parler d’eux. Mais cette histoire est pour elle le début des problèmes. En effet, pour elle ce n’était qu’un geste d’amour, elle en avait oublié les caméras dissimulées un peu partout. Malheureusement ce n’était pas le cas de son partenaire qui après cela n’a plus jamais donné de ses nouvelles. De quoi attrister Loana pendant une bonne semaine. 

La célébrité est arrivée si soudainement qu’elle n’est pas si simple à gérer et elle en est l’exemple. Elle a été mise sur le devant de la scène à seulement 20 ans, loin de ses proches et sans suivi. La jeune femme a commencé à fréquenter de mauvaises personnes et a ainsi sombré dans l’alcool et la drogue. L’un entraînant l’autre, Loana finit en dépression et doit même aller en cure dans un hôpital afin de guérir de cette maladie. De là, la jeune célébrité est diagnostiquée bipolaire et schizophrène. Mise sous traitement pour mieux gérer cela, elle finit par créer une dépendance aux médicaments. 

À cause de cela, son corps subit une grosse prise de poids la rendant méconnaissable. Loana recommence donc à boire pour oublier son corps, mais un point de non retour à était franchi. Fatiguée de tout ça, elle tente de se donner la mort pour ne plus avoir à subir tout cela. Elle finit par faire deux arrêts cardiaques en trois jours, à noël 2013 notamment et elle se réveilla seulement le 29. 

Une nouvelle page 

Loana est maintenant quadragénaire et témoigne aller mieux. Elle décrit une impression de parler d’une autre personne quand elle parle de son passé. Depuis son corps est devenu allergique à l’alcool, comme un moyen de défense naturel, son corps rejette l’alcool à présent. Elle se mit même à écrire “Si dure est la nuit, si tendre est la vie” relayant son histoire, sa descente aux enfers et son combat pour remonter la pente. Loana a même réussi à perdre des kilos. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


Mais ce passé n’est pas si aisément oublié par ses fans, qui gardent toujours un œil bienveillant sur la star. Bien que la quadragénaire fasse quelques gourdes dans ses messages, comme le fait de proposer une vidéo personnalisé pour la fête des mères à quarante euros pièce. Les internautes, offusqués, n’ont pas oublié de signaler à Loana leurs mécontentements. Elle cumule à cela une story d’elle et son chien, pour souhaiter un bon week-end à ses abonnés, bonne intention…mauvais jours. La story a été postée un jeudi après-midi. De quoi la faire paraître totalement hors de la réalité. 

Le post qui aujourd’hui agite la toile est celui de Loana, filtre sur le visage, sans son, et avec une légende rempli de fautes, comme si elle n’était pas à 100% maître d’elle-même. Elle est pourtant sortie d’hôpital psychiatrique une nouvelle fois il y a peu, de quoi inquiéter ses fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Accueil / Actualités / Loana : sa nouvelle et dernière vidéo inquiète comme jamais les internautes, le choc !