Loana se déchaîne dans une danse endiablée entourée d’hommes, que s’est-il passé ?

Loana a une fois de plus choqué ses fans sur Instagram. Elle a partagé une danse endiablée entourée de plusieurs hommes !

Loana se déchaîne dans une danse endiablée entourée d’hommes, que s’est-il passé

Une fois de plus, Loana fait le buzz sur les réseaux sociaux. La blonde, dont la carrière semble en roue libre depuis quelque temps, a continué à se faire remarquer sur Instagram. C’est notamment le cas le 15 juillet dernier où elle a partagé une séquence surprenante. Ses fans se sont d’ailleurs posés quelques questions à la suite de cette publication qui n’est pas du tout anodine ! On vous explique tout dans cet article !

Loana, une star à la popularité controversée ?

Comment oublier les débuts de Loana au petit écran. La blonde avait alors participé à « Loft Story » où elle a fait un véritable carton. Sa popularité est d’ailleurs venue avec ses quelques frasques. Et déjà là-bas, elle s’est vue sujette à plusieurs scandales. Mais cela n’a pas empêché la star de télé-réalité de refaire son apparition dans d’autres émissions. Cette dernière a surtout été aperçue dans « La Villa Des Cœurs Brisés ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais au fil du temps, Loana ne semble pas se sortir de son dilemme face aux substances illicites. Elle s’est d’ailleurs retrouvée à plusieurs reprises dans des lieux de traitement afin de réduire les risques par rapport à sa santé. L’occasion pour elle également de se reprendre en main. Et elle continue d’ailleurs sur cette voie actuellement. L’ancienne star de téléréalité continue notamment de partager son évolution sur les réseaux sociaux. De quoi laisser un avis mitigé à ses fans.

Une reprise en main pour la blonde !

Son dernier passage en lieu de soin a été décisif pour Loana. Entre son infection à la covid-19 et son état fragilisé, cette dernière a décidé de se reprendre en main. Et pour cela, quoi de mieux que de trouver un acolyte qui l’encourage à aller dans le bon sens ? C’est d’ailleurs de cette manière que la jeune femme s’est retrouvée aux côtés d’Eryl Prayer. Le duo est principalement connu pour leurs interprétations en tout genre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais plus que cela, Loana a aussi été de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. En effet, elle ne manque aucune occasion pour faire parler d’elle via son compte Instagram. Et cela, dans les bons comme les mauvais moments. Sa bonne volonté pour se reconstruire ne semble toutefois pas suffire puisqu’elle vient de nouveau de frôler le scandale. Il faut dire que sa dernière publication en a choqué plus d’un !

Loana se dévoile dans une danse inédite !

Le 15 juillet dernier a été un moment important pour Loana. Cette dernière s’est en effet illustrée durant une danse endiablée aux côtés d’hommes ne portant pas de haut. De quoi surprendre ses fans qui ne s’attendaient pas à ce genre de démonstration. On sait d’ailleurs que ces derniers ont gardé un avis mitigé concernant la prestation de l’ancienne star de téléréalité.

Ce qui est sûr, c’est que Loana s’est parfaitement amusée pour l’occasion. Elle paraît d’ailleurs assumer ses agissements pour l’occasion. Et on ne peut qu’être fier de cette attitude malgré la situation. Reste à savoir si l’ancienne star du petit écran est réellement en voie de guérison…

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Loana se déchaîne dans une danse endiablée entourée d’hommes, que s’est-il passé ?