Lola Marois, adepte de chirurgie esthétique ? Sa réponse sans filtre, révélations

Dans une interview accordée à Public, Lola Marois se confie quant à sa vie privée, notamment sur son recours à la chirurgie esthétique.

Lola Marois, adepte de chirurgie esthétique Sa réponse sans filtre, révélations

Terminé ! C’est le clap de fin ! La nouvelle est tombée le jeudi 5 mai pour les fans de la série Plus belle la vie. La série avec Lola Marois va s’arrêter, après dix-huit ans de diffusion. « La série a été le rendez-vous le plus emblématique de la télévision en termes de rassemblement. Mais ces dernières années, sa puissance s’est étiolée; », remarque Stéphane Sitbon Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Lola Marois, qui incarne Ariane Hersant depuis 2017, s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Dans une interview accordée à Public, publiée ce vendredi 8 juillet, elle fait des confidences quant à sa vie privée, notamment sur son recours à la chirurgie esthétique.

Un choc pour Lola Marois

Le 18 novembre prochain, les fans de plus belle la vie diront au revoir à Ariane Hersant, le personnage de Lola Marois, de la célèbre série de France 3.  Lola Marois, désolée, se confie dans les colonnes du magazine Public. « Ils vont me manquer, c’est certain ! C’est un choc de se dire que l’on ne va plus voir ses potes. Cette série n’est même pas du travail, c’est une famille », confie-t-elle.

Derrière ses airs de grande gueule sans filtre, Lola Marois hésite parfois à s’écarter des règles. En particulier lorsqu’il faut jouer des scènes intimes voire de nudité dans le feuilleton. Elle a d’ailleurs poussé récemment un cri du cœur en souhaitant vivement que son personnage cesse d’être aussi volatile auprès des hommes dans la série. Le fait que la policière n’ait jamais connu de relation durable la dérangeait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Cela lui aurait accordé un jeu moins basé sur la séduction et son rapport au corps. En effet, en évoquant son personnage, elle déclare : « J’aurais bien aimé qu’elle soit un petit peu plus calme sentimentalement. Mais les scénaristes aimaient qu’elle soit une éternelle célibataire qui pouvait papillonner et avoir plusieurs aventures.C’est dommage qu’on n’ait pas le temps d’explorer une vie de famille ou quelque chose de plus stable mais comme dans la vraie vie je l’ai, ce n’est pas grave« .

La femme de Jean-Marie Bigard aura 40 ans le 5 novembre prochain. Épanouie dans sa vie privée comme professionnelle, elle n’a pas seulement débattu sur la série dans les colonnes de Public mais aussi sur le temps qui passe.

Elle dévoile tout sur la chirurgie esthétique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

La femme de Jean-Marie Bigard a une vie bien remplie, entre ses futurs projets et son rôle de maman de ses jumeaux Jules et Bella, nés en 2012.

Souvent critiquée sur son physique, Lola Marois a décidé de frapper du poing sur la table

Si elle scande n’avoir jamais  eu recours à la chirurgie, elle a cependant fait appel à la médecine esthétique.

Évoquant le temps qui passe, « Avez-vous peur de vieillir ? » lui ont demandé nos confrères de Public. « Pas du tout, je suis plus heureuse qu’à 25 ans ! » leur a-t-elle répondu franco.  « J’ai juste fait quelques piqûres de Botox® sur ma ride du lion, il y a quelques années, parce que je m’énerve souvent ! Et récemment, un maquillage permanent sur les lèvres. Pour le reste, je suis 100 % naturelle.« , a-t-elle ajouté, sans détour.

Lola Marois est claire sur la question, elle n’a pas peur de vieillir ! « Je suis plus heureuse qu’à 25 ans ! Je m’aime de plus en plus. Surtout grâce à Jean-Mariequi me regarde avec l’admiration qui m’a manqué enfant. », a-t-elle confié au magazine. « Je pense que je transfère le peu de reconnaissance de mon père ». Soit dit en passant, si elle est très heureuse aujourd’hui, il est vrai qu’elle n’a pas eu une enfance facile. « Mes parents ont divorcé quand j’avais 1 an. J’ai d’abord vécu une vie de bohème avec ma mère, ballottée de studio en studio, chassée par les huissiers… Puis au collège, je me suis retrouvée chez mon père, dans son sublime appartement du 6e arrondissementEntre-temps, j’ai vécu deux ans en Espagne, chez mes grands-parents maternels. Et au lycée, j’étais en pension en banlieue. »

Plus optimiste que jamais, en évoquant l’arrêt du feuilleton, Lola Marois confie qu’avec plus de temps libre, elle pourra se consacrer pleinement à Jules et Bella.

 

Accueil / Actualités / Lola Marois, adepte de chirurgie esthétique ? Sa réponse sans filtre, révélations