Louane effondrée dans The Voice Kids à cause de cette chanson « Elle a changé ma vie », la Toile émue !

Dans un extrait dévoilé par The Voice Kids, les fans ont pu voir Louane s'effondrer en entendant une chanson importante pour elle !

Source : Capture TF1

Il y a quelques années, Louane a réussi à se faire connaitre grâce à sa participation à The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a connu une incroyable carrière grâce au show.

Le retour de Louane à la télé

A 16 ans, Louane a fait partie de The Voice. L’émission lui a d’ailleurs permis de se faire connaitre dans la France entière. Grâce au show, elle a d’ailleurs pu se faire repérer pour jouer dans « La Famille Bélier ».

Depuis son rôle, Louane enchaine les projets. Elle a sorti plusieurs chansons dont plusieurs tubes. Mais ce n’est pas tout. Elle fait aussi beaucoup de concerts et ce samedi 20 août, elle sera coach dans The Voice Kids.

La belle a d’ailleurs expliqué qu’on l’avait d’ailleurs approché pour devenir coach pour The Voice. En revanche, elle a expliqué qu’elle avait refusé. Et pour cause, elle ne se sent pas assez prête pour coacher des adultes.

Elle a d’ailleurs avoué que les adultes, pour la plupart, mettaient leur vie en pause pour venir dans l’émission de TF1. La jeune femme a expliqué que pour les enfants, les choses sont très différentes.

Dans une interview accordée au Parisien, Louane a révélé : « Je ne veux pas être décisionnaire de la vie de quelqu’un. Avec les enfants, il n’y a pas d’enjeu, de pression. Ils ne sont pas là pour changer leur vie« .

Une chanson très importante pour la chanteuse

Louane a aussi révélé : « Quand tu es adulte, oui, tu t’attends à ça. Alors me dire que, par mes choix ou mes goûts, je décide de la vie de quelqu’un, je ne m’en sens pas capable. Je kiffe les enfants tout simplement ».

Avant de souligner : « En revanche, de mon côté, j’ai eu un questionnement quant à ma légitimité. The Voice’, c’est un peu ma famille depuis presque dix ans maintenant. Alors la production a su trouver les mots pour me rassurer ».

La chanteuse a avoué : « J’ai accepté car j’adore les enfants. Au début, je ne rigolais pas. Quand je me suis assise dans le fauteuil, j’ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée ».

Ce samedi 20 août, les fans de Louane vont donc la retrouver dans The Voice Kids. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont réellement hâte de voir comment elle va réagir. Une chose est sûre, l’émotion sera au rendez-vous.

Le 17 août dernier, le compte Twitter de The Voice Kids a dévoilé une séquence pour patienter jusqu’à ce soir. On peut voir de nombreux talents dont un jeune Timéo, 12 ans, qui a bouleversé le jury.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

« Cette chanson a changé ma vie »

Et pour cause, le jeune garçon a interprété « Un homme heureux » de William Sheller. Dès les premières notes, Louane a eu une vive émotion. Et pour cause, c’est grâce à cette chanson que sa vie a changé, neuf ans plus tôt.

En attendant cette musique, Louane a immédiatement confié : « Cette chanson a changé ma vie. Je ne serai pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé ». Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi complimenté Timéo.

Elle a révélé : « Je ne m’attendais pas à ça. Tu es vraiment impressionnant, tu m’as profondément touchée ». En larmes, la chanteuse a ému le public. Mais certains se demandent si elle a recruté Timéo dans son équipe.

Il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience avant de le découvrir. En effet, il faudra regarder TF1 dés 21h10 pour suivre la prestation du jeune garçon. Affaire à suivre !

Accueil / Actualités / Louane effondrée dans The Voice Kids à cause de cette chanson « Elle a changé ma vie », la Toile émue !