L'ultime saison de Game of Thrones pourrait atteindre le milliard de téléspectateurs

Par Foozine, le 10 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Bien sûr, que vous soyez fan ou non, vous avez tous entendu parler de la fameuse huitième et dernière saison de Game of Thrones qui sort maintenant dans quelques jours seulement. Mais saviez-vous qu'elle pourrait atteindre un milliard de personnes ?

Si les estimations sont correctes, environ un milliard de personnes pourraient suivre chacun des six épisodes de l'ultime saison qui sort ce 14 avril dans 170 pays différents et le 15 avril en France. L'impatience et l'excitation monte en flèche chez les fans de tous les pays.

À la fin de la saison dernière, 16,5 millions de personnes, uniquement aux Etats-Unis, ont assisté au 'final' -le dernier épisode- de la série déjà culte intitulé 'Le dragon et le loup'. La fameuse scène du dragon de glace détruisant le mur, pourtant plusieurs fois millénaires, du Nord a atteint, en comptant tous les pays et les décalages de diffusion, un chiffre proche du milliard.

Toutes les meilleures suppositions font de cette saison le plus grand événement de l'histoire de la télévision. On nous a promis la plus grande bataille jamais vue et bien d'autres choses encore. On a pas fini d'en entendre parler !

Pour rappel, la diffusion en France est détenue exclusivement par OCS et vous propose une diffusion en 'live' à 3 heures du matin heure française ou en 'replay' à partir de 6h du matin. Ferez-vous parti des lève-tôt pour éviter tout spoil avant le visionnage de chacun des épisodes ?