M Pokora obligé de se séparer pour une raison inattendue : l’annonce choc !

M Pokora a pris une grande décision, il a décidé de se séparer de tout ce qu'il avait pour une raison inattendue, Foozine vous dit tout !

M Pokora obligé de se séparer pour une raison inattendue l’annonce choc !

Ce 13 juillet, M Pokora a encore donné des nouvelles de sa vie sur Instagram. Il est à noter que ce chanteur a une fâcheuse habitude de le faire ! Pour lui, ses abonnés sur les réseaux sociaux sont un peu comme des membres de sa famille. De surcroît, ils ont le droit d’être au courant de chaque revirement dans son existence.

Ce jour-là, il a partagé deux grandes nouvelles incroyables ! L’une très bonne alors que l’autre est assez mauvaise. Foozine vous livre tous les détails !

M Pokora : Les nouveaux scoops dans la vie du chanteur !

A l’opposé des stars très discrètes sur leur vie privée, M Pokora lui aime tout partager avec ses fans et ses abonnés sur les réseaux sociaux. On note qu’il ne rate aucuns détails pétillants pouvant être communiqués à ces derniers. Que ce soit bon ou mauvais, l’artiste ne fait aucune réserve et déballe tout dans sa vie !

On peut donc dire qu’il s’agit de la célébrité la plus sincère de tout le pays. Récemment, il vient encore d’informer le public sur deux grandes décisions importantes qu’il vient d’entreprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

La première nouvelle triste est qu’il va devoir quitter la Californie. Autrement dit, M Pokora est dans l’obligation à nouveau de délaisser sa petite famille qui l’aime ! On note parmi cela sa femme Christina Milian, leur fille Kenna, et leur fils Isaiah qui est le portrait craché de son père.

Le chanteur de « Juste une photo de toi » doit se rendre en France pour affaires. A cet effet, l’excellente nouvelle dans cette histoire est son nouveau départ dans l’hexagone !

Cet éloignement pourra faire du bien au chanteur !

Si M pokora essaie d’optimiser la situation, il pourra certainement se convaincre que ce voyage solitaire pourra lui faire du bien. Cela pourrait ressembler à des petites vacances bien méritées ! Il est à noter que dans le quotidien, cette star n’a même pas un moment de répit pour lui. Sa vie dans le quotidien se résume en trois points : travail, musique et famille !

A part cela, son emploi du temps est tellement corsé. Or, il ne peut pas du tout échapper à ses responsabilités de père de famille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Durant ce voyage, M Pokora devrait profiter de chaque instant pour réaliser ce qui lui tient à cœur. A titre d’exemple, les passe-temps qu’il faisait autrefois avant sa vie de famille. Pourquoi ne pas jouer à la console vidéo ? On sait que le chanteur est un grand amateur de ce domaine !

Cependant, il a dû s’en priver pour l’amour de ses enfants. Ce dernier a confié vouloir octroyer le parfait modèle à son fils. De surcroît, le fait que Isaiah le découvre avec ce vice n’est pas bon selon lui !

M Pokora : Ce grand retour en France fait ressurgir des fantômes du passé !

M Pokora a quitté la France il y a longtemps. Cependant, le chanteur garde toujours d’excellent souvenir de son ancienne vie dans l’hexagone. Surtout que cet endroit renferme de fabuleuse expérience de son passé !

Par la même occasion, de vieilles connaissances du passé de M Pokora s’y trouvent toujours ! On fait référence à cela à cause de son ex partenaire Caroline dans The Voice. Il est à noter que ces derniers connaissances sont toujours restées en contact après le programme !

Crédit photo : Getty

Accueil / People / M Pokora obligé de se séparer pour une raison inattendue : l’annonce choc !