« Ma mère s’est mariée en prison » : Louis Garrel fait des révélations inattendues sur sa vie privée !

Le jeune réalisateur Louis Garrel annonce la sortie de son quatrième film. Il se confie sur sa source d'inspiration !

Source : Getty Images

Louis Garrel est un jeune réalisateur qui a tout son avenir dans le monde du cinéma. Déjà connu par de nombreuses personnes, il monte sur le tapis rouge à Cannes pour la présentation de sa dernière réalisation. Sortie prévue en octobre prochain, ce dernier ouvre son cœur en racontant un part de sa jeunesse aux journalistes.

Louis Garrel, une partie de sa jeunesse, sa source d’inspiration !

Bien que le nouveau film de Louis Garrel soit inspiré de sa propre vie, il a bien souligné que ce n’est en aucun cas, une autobiographie. Il a raconté avec émotion cette partie de sa vie où à l’époque sa mère était une animatrice de théâtre à la prison. Elle a fait la rencontre d’un détenu avec qui, elle se mariera plus tard.

Et comme la cérémonie du mariage se déroulait en prison, il n’a malheureusement pas pu assister au mariage de sa propre mère. Comme ce fut un moment très spécial et inédit dans sa vie, il a décidé d’en créer une histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sinefesto (@sinefesto)

Notons que dans ce film, Louis Garrel joue lui-même le rôle principal dans cette réalisation. Et c’est justement après sa présentation au Festival de Cannes que le réalisateur a fait sa confidence.

À la plus grande surprise de sa mère, le film est en quelque sorte, une façon pour lui de montrer à sa mère à quel point il a été désolé de son absence lors de son mariage en prison.

Son quatrième œuvre présenté au Festival de Cannes

Louis Garrel est un réalisateur qui a du talent. Le mois de mai dernier, il était présent parmi les grands réalisateurs internationaux pour la présentation de son quatrième film. L’histoire raconte la vie d’une femme qui travaille au sein d’une prison et finit par tomber amoureuse de l’un des détenus. Les deux tourtereaux ont même célébré leur mariage en prison. Un film qui se révèle pleins d’émotions. La première projection du film qui s’intitule L’innocent se fera pour ce mois d’octobre.

Une grande surprise également pour Brigitte Sy, la mère du réalisateur. Rappelons d’ailleurs qu’elle aussi est une actrice et réalisatrice, assistant à la présentation du film de son fils. Elle ignorait en fait que le film : L’innocent réalisé par son fils Louis Garrel, parlait un peu de son histoire.

Surprise ! Elle était ravie du travail de son fils. Quant à sa réaction, par rapport au film, notamment du fond de l’histoire, elle en était ravie. En aucun moment, elle n’a montré de signes de désapprobation. Elle s’est marrée à même souligner son fils Louis Garrel, lors d’une interview. De quoi dévoiler la réaction de sa mère Brigitte Sy. Louis Garrel est une étoile prometteuse dans le monde du grand Art. Talentueux et travailleur, il ira loin.

Louis Garrel, acteur et réalisateur, sur les traces de sa mère !

Dans ses précédentes réalisations, l’acteur et réalisateur ne s’est pas focalisé sur sa propre expérience. Pour ce quatrième film par contre, il raconte une partie de l’histoire de sa propre vie et celle de sa mère. Mais attention, d’après lui, ce film est loin d’être une autobiographie. Il y raconte certes quelques lignes de sa vie, mais rien de plus.

Les cinéphiles attendent avec impatience la sortie officielle du film. À noter qu’elle sera prévue le 12 du mois d’octobre, une date à ne pas oublier !

Accueil / People / « Ma mère s’est mariée en prison » : Louis Garrel fait des révélations inattendues sur sa vie privée !