Malade, Kendji Girac prend une décision radiale, les fans s’inquiètent

Mauvaise nouvelle pour les fans de Kendji Girac ! L'homme annule ses concerts en raison d'un problème de santé !

Source : Capture Instagram

Ce jeudi 30 juin dernier, c’est avec une très mauvaise nouvelle que Kendji Girac avait accueilli ses fans ! A travers une publication Instagram, l’artiste sortant de The Voice saison 3 avait annoncé une triste nouvelle à sa communauté. Envie d’en connaître davantage ? Voici tous les détails que vous devez connaître. A vos lectures !

Kendji Girac : la vie d’artiste n’est pas toujours facile !

Aucun travail n’est facile ! Certains ont tendance à penser que c’est le cas pour les artistes . Mais à vrai dire, l’image extérieure ne sera jamais suffisante pour juger la vie d’une personne. Côtoyer les grandes stars comme Kendji Girac, goûter au luxe, ou encore voyager lorsque l’occasion se présente, c’est un rêve pour certains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Mais loin de là, il semblerait que cette vie plein de bonheur ne soit pas toujours de tout repos! Comme tout le monde, les artistes ont en effet besoin de prendre une pause de temps en temps. Histoire de garder mais aussi de régénérer de la force pour assurer leurs shows. Cependant, il arrive que les stars se trouvent obligées de mettre entre parenthèse leur tournée ou spectacle. Le facteur le plus fréquent reste le problème de santé. Et c’est d’ailleurs le cas pour Kendji Girac !

Festival de Cannes : l’homme rencontre son acolyte !

L’annonce que Kendji Girac a fait sur son compte Instagram inquiète les fans ! Alors qu’il se trouvait au Festival de Cannes il y a quelques jours et en pleine forme, beaucoup sont confus. A l’occasion du 75e Festival sur la Croisette, le gagnant de la saison 3 de The Voice a pu retrouver l’une de ses amis. Et pas des moindres ! En effet, il s’agit d’Eva Longoria !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Depuis quelques années, Kendji Girac et l’ex de Tony Parker sont très proches et s’entendent super bien. Alors qu’elle retrouvait son acolyte, la jeune femme n’a pas hésité à immortaliser le moment ! En outre, c’est un accueil chaleureux que celle-ci a lancé à l’interprète d’Andalouse. « Qui j’ai trouvé… Mon ami Kendji », avait-elle déclaré avant de l’enlacer tendrement ! L’homme avait également riposté en faisant l’éloge de sa beauté : « Toujours aussi belle… Magnifique ».

Kendji Girac : il met sa tournée en pause

Toutefois, le Festival de Cannes s’est déroulé il y a déjà un moment. Et on peut s’attendre à tout entretemps ! D’ailleurs, les derniers programmes de Kendji Girac ont été plus au moins chargés ! Outre le Festival de Cannes, il avait également assurer le show à la mi-temps du top 14. Et quelques jours plus tard, d’autres émissions se sont succédées alors que l’ex-candidat de The Voice ne s’est pas encore remis des précédentes !

D’où la raison de l’annonce que Kendji Girac a fait ce jeudi 30 juin ! Et c’est avec un très triste que l’homme annonçait l’annulation de ces deux grands concerts. « Les amis, je suis vraiment désolé. Mais je ne pourrai pas faire mes deux concerts à Montélimar et demain soir à Givors », avait-il déclaré ! D’ailleurs, il semblerait que l’artiste avait perdu sa voix et qu’il a besoin de se reposer pour récupérer.

Accueil / People / Malade, Kendji Girac prend une décision radiale, les fans s’inquiètent