Mangez des kebabs tous les jours grâce à cette mini-rotissoire maison

Par Foozine, le 09 Avril 2019, dans food
Rejoins Foozine sur FB  

Il n'a jamais été aussi simple et rapide de manger kebab, directement à la maison ! Cette viande grillée à la broche, émincée et fourrée dans un petit pain rond turc pour en former un sandwich pourra désormais se faire directement dans votre cuisine, à l'aide de ces mini-rotissoires.

Idéale pour une cuisson parfaite de la viande, qui sera à la fois grillée, moelleuse et non grasse, les graisses de la viande étant récoltées au fur et à mesure dans le récolteur prévu à cet effet. Grâce aux pics à brochettes inclus avec l'appareil, il vous suffit de piquer la viande en hauteur et d'assaisonner à votre guise, avant de la mettre à griller en douceur.

mini rotissoire

Il existe de nombreux modèles chez de nombreuses marques, afin de ravir tous les fans de kebabs, mais pas que ! Avec ce genre d'appareil, il est également possible de faire griller des brochettes, rôtir un poulet et bien d'autres.

mini rotissoire

Il peut également cuisinier jusqu'à trois assiettes de légumes, ou de poisson, alors avec le temps qui s'améliore un peu et l'été à l'horizon, personne ne sera laissé pour compte au barbecue !

mini rotissoire

Il nous faut absolument cette mini rotissoire pour cet été !

mini rotissoire