Margot Robbie dans le rôle de la célèbre poupée Barbie

Par Julie.D, le 08 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Margot Robbie, que l’on a découvert dans Le Loup de Wall-Street aux côté de l’acteur Leonardo Dicaprio, devrait bientôt incarner la célèbre poupée Barbie à l’écran.

Barbie

Margot Robbie pour incarner Barbie sur grand écran

C’est finalement l’actrice Margot Robbie qui devrait interpréter le rôle de la célèbre poupée Barbie au cinéma. Les actrices Amy Schummer, dans Crazy Amy, et Anne Hataway, dans Le Diable s’habille en Prada, avaient elles aussi été pressenties. C’est finalement l’actrice aperçue dans Le Loup de Wall-Street qui a été retenue pour le rôle. Côté producteur, rien n’a encore été annoncé, mais il se pourrait bien que Patty Jenkyns, à qui l’on doit Wonder Woman, soit en charge du projet.

Un film féministe

Cela fait déjà plusieurs années que le studio Sony et le fabricant de jouets Mattel ont le projet de réaliser un film sur Barbie. La première annonce avait d’ailleurs été faite en 2014. Le film souhaiterait mettre en avant les aspects féministes de la célèbre poupée. Alors que la sortie était initialement prévue pour août 2018, elle a été reportée au 8 mai 2020. Il se pourrait également que ce soit les studios Warner qui pilotent le projet aux côtés de Mattel.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.