Marie Hennerez (Plus belle la vie) enceinte, dévoile son baby-bump, les internautes sont conquis

Sur Instagram, les fans de Marie Hennerez ont reçu une jolie surprise de sa part. En effet, l’actrice leur a partagé une magnifique photo de son baby bump.

Source : Capture France 3

Choyer, câliner et pouponner son enfant sont les tâches qui attendent Marie Hennerez très prochainement puisqu’elle est enceinte de son premier enfant. Visiblement impatiente d’accueillir son petit bout de choux, la star de « Plus belle la vie » a dévoilé un cliché de son ventre arrondi pour le grand bonheur de ses abonnés.

« Plus belle la vie » : bientôt la fin !

Diffusée sur France 3 depuis 2004, « Plus belle la vie » est devenue la série française quotidienne la plus longue de l’histoire. Et malheureusement pour les fans, cette dernière a sonné son glas. En effet, comme l’a dévoilé France Télévisions dans un communiqué, le programme, qui fédère à chaque diffusion des millions de téléspectateurs, prendra fin le 18 octobre 2022, et ce, après 18 saisons.

Pour Marie Hennerez, cette annonce n’a bien évidemment pas été facile à encaisser. Néanmoins, celle qui interprète le personnage de Léa Nebout dans le feuilleton made in Marseille peut se consoler en attendant l’heureux événement qu’elle va vivre dans quelques mois : la naissance de son premier enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Hennerez (@marie_hennerez)

En congé maternité

En mai dernier, c’est sur son compte Instagram que Marie Hennerez a fait part de l’heureuse nouvelle concernant sa grossesse. Suivie par plus de 74 abonnés sur le réseau social, l’actrice avait, pour l’occasion, partagé une série de photos d’elle accompagnée de Stéphan Hénon, son partenaire dans la fiction, et les bébés qui jouaient leurs enfants. En légende de sa publication, elle avait notamment écrit :

« Dernier jour de tournage pour moi et il était temps car les coussins, les cartons, les manteaux, les sacs en tout genre commençaient à difficilement cacher l’objet du joli délit… Il n’empêche que c’est un jour très particulier et très émouvant pour moi. J’embrasse et je remercie tout le public et toutes les chères équipes de Plus belle la vie. Merci pour ces six années de grand bonheur. Et au plaisir de peut-être vous retrouver pour le bouquet final de la série, après l’été, une fois passée dans un autre monde… D’ici là, je m’en vais couver, chanter, savourer… »

Pour information, c’est aux côtés de son chéri Sébastien Bonnabel, que l’actrice accueillera le bébé d’ici quelques mois, vu la taille de son ventre déjà bien arrondi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Hennerez (@marie_hennerez)

Une splendide femme enceinte

Vivement donc le retour de Marie Hennerez dans le bouquet final de « Plus belle la vie » qui s’annonce déjà grandiose. En attendant, elle profite pleinement de son congé maternité et n’hésite pas à partager l’évolution de son « nouveau monde ».

En effet, le 9 juin 2022, toujours sur Instagram, elle a publié une photo qui n’a pas laissé ses abonnés insensibles. Sur le fameux cliché, le regard fixé vers l’objectif, elle apparaît vêtue d’une chemise bleue qui laisse entrevoir sa poitrine et bien évidemment son joli baby bump.

Comme on pouvait s’y attendre, la photo en question a fait l’unanimité du côté de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers l’ont inondée de compliments.

« Tu es magnifique », « Sublime », « Sublime photo pour un nouveau monde merveilleux ! Plein de belles choses à venir. Félicitations », « La grossesse te va à merveille », « Prends bien soin de vous deux et profite pleinement de cette maternité qui sera pour toi un souvenir mémorable », peut-on notamment lire.

Il va sans dire que tous ses jolis mots ont fortement touché la principale concernée. Pour rappel, outre Marie Hennerez, qui recevra prochainement un cadeau de la cigogne, d’autres actrices de la série « Plus belle la vie » ont dernièrement reçu le magnifique présent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Hennerez (@marie_hennerez)

Fabienne Carat : Maman à 42 ans

Le 6 décembre 2021 est une date que Fabienne Carat n’oubliera jamais. Et pour cause, ce jour-là, la jolie brune a donné naissance à son premier enfant, une petite fille qui répond au doux prénom de Céleste.

Il faut dire que pour celle qui a jadis interprété le personnage de Samia Nassri dans « Plus belle la vie », l’arrivée au monde de son bébé est un véritable cadeau du ciel, étant donné qu’elle n’aurait jamais pensé tomber enceinte, surtout à 42 ans.

Séparée du père de son bébé, l’actrice s’est confiée sur sa maternité dans les colonnes de Gala. Selon ses dires :

« Je ne suis pas quelqu’un qui stresse, je vis dans le présent. J’ai beaucoup travaillé pour construire ma vie et faire en sorte qu’elle soit belle. Je suis sereine. »

Encore toutes nos félicitations à Fabienne et bien évidemment, nous souhaitons à Marie Hennerez une grossesse paisible et une santé de fer.

Accueil / Actualités / Marie Hennerez (Plus belle la vie) enceinte, dévoile son baby-bump, les internautes sont conquis