Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) va présenter Danse avec les stars ? Cette révélation inattendue !

Il se murmure que la présentatrice du JT de 13h, Marie-Sophie Lacarrau, rejoindra la prochaine saison de Danse avec les stars…

Source : Getty Images

Les comptes Instagram très bien renseignés Secret mag off et Gossip Room Off ont fait une annonce de taille ce jeudi 28 juillet 2022. En effet, Marie-Sophie Lacarrau pourrait assurer la présentation de l’émission Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SECRET MAG (@secretmagoff)

Marie-Sophie Lacarrau du JT à la danse

Après 20 années de bons et loyaux services sur France Télévisions, se promenant entre France 3 et France 2, Marie-Sophie Lacarrau a accepté l’offre de TF1 de rejoindre le JT de 13 heures. Elle a pris la place de Jean-Pierre Pernaut qui a assuré pendant 33 ans. Elle a repris son fauteuil en tant que présentatrice du 13h de TF1.

Lors de l’ouverture de son premier journal télévisé sur TF1, après avoir salué les téléspectateurs, la présentatrice a confirmé sa volonté de marcher sur les traces de son digne prédécesseur. « J’ai un vœu pour cette nouvelle année. J’espère tisser avec vous au plus vite ces mêmes liens de complicité et de confiance. Ceux que vous avez pu construire avec Jean-Pierre Pernaut durant 33 ans. »

Danse avec les stars saison 12 fera son grand retour à la rentrée prochaine ! Il se murmure en coulisses que Marie-Sophie Lacarrau pourrait bien être aux côtés de Camille Combal pour présenter l’émission. Cela fait quelques jours que TF1 dévoile au fur et à mesure les noms de certaines des personnalités qui évolueront sur le parquet du studio 217 dès septembre.

Plusieurs danseurs emblématiques de Danse avec les Stars ne seront absents pour cette nouvelle saison. En effet, Denitsa Ikonomova, et Christian Millette quittent l’aventure. Maxime Dereymez, la quitte aussi, mais contraint et forcé pour cause de soucis de santé.

« Ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura changé ma vie. (…) Ce challenge à répétition m’aura nourri, inspiré. Et ouvert les portes vers d’autres horizons », a déclaré le célèbre danseur de l’émission de TF1.

Présentation du célèbre concours de danse

Mais le mystère reste entier quant à Karine Ferri. Qui la remplacera pour cette nouvelle édition ? Marie-Sophie Lacarrau ?

Pour mémoire, Karine Ferri avait annoncé sa décision sur Instagram. « Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers, que je ne serai plus à l’animation de DALS. Le debrief à la rentrée prochaine, et c’est aussi MA décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie », avait-elle publié. Voilà qui a le mérite d’être franc et direct !

On sait déjà que le chanteur Billy Crawford, l’acteur américain Frankie Muniz, l’ancienne Miss France Amandine Petit, l’humoriste Florent Peyre, la chanteuse Anggun ou encore l’ancien judoka David Douillet y participeront. On a appris aussi que Chris Marques serait de nouveau là. Les autres seront François Alu et la danseuse étoile de l’Opéra de Paris Marie-Agnès Gilot. Et il y aura aussi le chanteur Bilal Hassani qui sera membres du jury.

Côté présentation, Camille Combal animera toujours l’émission… et il y a fort à parier que Marie-Sophie Lacarrau sera son acolyte. Merci à Secret mag off et Gossip Room Off pour cette information qui vaut le détour. Mais pour l’instant TF1 n’a rien confirmé pour l’instant. Mystère et boule de gomme !

Accueil / Actualités / Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) va présenter Danse avec les stars ? Cette révélation inattendue !