Mariés au premier regard : ce couple confie avoir cassé leur douche après leur ébats amoureux

L’émission Mariés au premier regard est faite pour que les personnes compatibles se rencontrent, au point de casser leur douche ?

Source : Capture TF1

Mariés au premier regard est créée pour rassembler des âmes sœurs, il faut croire qu’elle fonctionne mieux pour certains que pour d’autres. En effet, contrairement à Jennifer et Eddy qui ont décidé de prendre leur temps avant de consommer leur union, Pauline et Damien n’ont pas attendu. L’alchimie qu’il y a eu entre deux à créer une relation fusionnelle entre eux. À tel point que leur douche n’a pas supporté la force de leur amour. 

Mariés au premier regard, les retrouvailles

Les retrouvailles 6 mois après l’émission Mariés au premier regard se font par un tête à tête avec Estelle Dossin et les candidats qui se sont mariés. Mais le groupe M6 a désiré en offrir plus aux téléspectateurs en faisant The réunion. C’est un épisode spécial qui permet aux candidats de se retrouver eux aussi après l’émission. Durant celui-ci, les candidats ont fait des révélations pour le moins inattendues. La compagne d’Eddy lui a raconté un secret durant leur trajet après qu’ils se soient dit oui. Eddy l’a donc révélé au cours de cet épisode spécial.

Bruno à quant à lui expliqué le cadeau que l’on peut à peine qualifier de romantique fait à Alicia. Celui-ci était dans le but d’adoucir leur séparation. Depuis cela, les couples ont même emménagé ensemble. Fred et Emily se sont tout bonnement ignorés. Laissant donc clairement comprendre les tensions qu’il y avait entre eux, de puis leur mariage pour Mariés au premier regard. Cyndie, avec la complicité d’Eddy s’est permise de mettre un pic à son ex-mari Jauffrey, il faut dire que ça la démangeait. Car c’est bien connu, les absents ont toujours tort. 

Mariés au premier regard, les grands fou

6Play dévoile le dimanche 3 juillet un extrait de l’émission. Eddy le Lillois a rapporté que deux de ses camarades de jeu auraient cassé leur douche pendant leur voyage de noce. Jusque là rien d’inquiétant. Néanmoins, ce sont les détails qui ont beaucoup fait réagir. Damien s’est alors écrié “Ça tu n’étais pas censé le dire”, avouant littéralement avoir un rôle dans cette histoire. Sa mine rougissante et son air gêné n’était pas en sa faveur non plus. Estelle Dossin, intriguée, a donc demandé “Tu as cassé la douche pendant le voyage de noces ?”. Damien s’est alors justifié en précisant “On a cassé la douche”. Mais Pauline, totalement non concernée par cette affaire a retourné sa veste disant “Tu as cassé la douche”. Alors que le couple se faisait des passes avec cette bêtise, Damien a fini par avouer. “ On a consommé le mariage et la douche n’a pas résisté”. Comme quoi les nuits de noces de Mariés au premier regard sont mouvementées. 

Les projets futurs 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Depuis le début de leur histoire, leur relation ne semble pas avoir perdu en intensité puisque le couple, Pauline et Damien, confie avoir acheté leur première maison ensemble. La maison a trois chambres et même une piscine. Et c’est en celle-ci qu’ils comptent déjà élever leurs enfants. Les enfants sont un projet très sérieux qui devrait aboutir dans un court ou moyen terme. En effet Pauline confirmant qu’ils « s’entraînent » à les concevoir pour le moment. Damien a surenchéri en déclarant “On attend de voir ce que la vie nous réserve comme cadeau”. Il faudra tout de même faire plus attention dans leurs maisons, qu’ils n’ont pu le faire avec pa douche. Sinon ca sera faillite assurée

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : ce couple confie avoir cassé leur douche après leur ébats amoureux