Mariés au premier regard : cette candidate a 2500€ de découvert, sa terrible descente aux enfers !

Cette candidate de Mariés au premier regard a accordé une interview à Jeremstar. Divorcée, la jeune femme est également endettée. Les détails !

Source : Capture M6

Dans Mariés au premier regard 2022, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’Émilie. Une jeune femme qui débordait d’énergie et qui avait la joie de vivre. Du moins, à en juger par ce qu’on a pu découvrir à l’écran ! La candidate a failli trouver l’amour à travers le programme. Mais avec les tensions qui sont arrivées dans leur relation, le couple de MAPR a fini par se séparer ! Quelques mois après, la participante a livré une interview auprès de Jeremstar. Et apparemment, elle est au centre d’un grand problème financier !

Mariés au premier regard : une aventure pleine de rebondissements pour Emilie !

On se rappelle tous forcément d’Émilie ! La jeune candidate a été révélée cette année dans l’émission de dating Mariés au premier regard. Durant sa participation, les téléspectateurs ont pu suivre l’histoire tumultueuse d’Émilie avec son prétendant Frédérick !

Ce couple avait littéralement tout pour durer. À savoir la complicité ou encore la compatibilité que les anciens amoureux avaient partagé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Oui, on a bien dit « anciens » parce que le couple de Mariés au premier regard a divorcé à la fin du tournage ! D’ailleurs, ils ne se sont pas séparés en bons termes ! En effet, Émilie et Frédérick s’étaient même clashés sur les réseaux sociaux.

Une interaction qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes. Décidément, les tensions étaient loin de se dissiper. Émilie avait fini par porter plainte contre son « ex-époux ».

Elle a du mal à gagner sa vie !

Le dimanche 4 septembre dernier, Emilie Mariés au premier regard a accordé une interview à Jeremstar. En effet, elle a été invitée par le Youtubeur pour participer à son émission connue sous le nom de « Baby Story ».

La maman de la petite Lina était radieuse et arborait un sourire éclatant. Mais après quelques échanges, l’émotion commençait à se faire ressentir. Et l’ancienne candidate de MAPR n’a pas pu retenir ses larmes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Jeremstar l’avait d’abord questionné sur sa vie financière ! Afin de savoir si elle s’en sortait bien. « Tu gagnes beaucoup mieux ta vie qu’avant ? », avait-il demandé ! Avec une mine pleine de tristesse, Emilie Mariés au premier regard n’a pas hésité à affirmer le contraire.

« Pas du tout, c’est tout l’inverse » a-t-elle avoué. Bien qu’elle soit devenue influenceuse, il se trouve que son nouveau travail ne paye pas beaucoup ! Une situation qui lui cause notamment des soucis actuellement !

Mariés au premier regard 2022 : une participation non payée !

À en juger par ses propos, la candidate révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard rencontre des soucis financiers. À tel point qu’elle ne peut même pas payer la moitié de son loyer ! En tant qu’agent immobilier, elle gagnait correctement sa vie. Mais avec ce qu’elle fait en placements de produits, c’est tout à fait l’inverse. « Je gagne 2 fois, 3 fois moins », avait-elle souligné !

Cette interview a également été l’occasion pour Emilie d’évoquer sa participation dans Mariés au premier regard 2022. Et elle avait littéralement de grosses révélations ! Apparemment, les candidats n’ont pas été payés. « On n’est pas payé. On est dédommagé de nos journées de travail » a-t-elle précisé ! Avant de souligner qu’elle avait fait une dépression suite au tournage. À tel point qu’elle avait perdu plus de 20 kilos.

Accueil / People / Mariés au premier regard : cette candidate a 2500€ de découvert, sa terrible descente aux enfers !