Mariés au Premier Regard : Cette candidate découvre son bébé inanimé, ce traumatisme qu’elle n’oubliera jamais

Cette candidate de Mariés au Premier regard s'est fait une belle frayeur en découvrant son enfant. Les détails !

Source : Capture M6

Dans Mariés au Premier Regard, les rencontres se font directement à l’autel. C’est d’ailleurs ce qui fait l’originalité de l’émission. L’occasion pour le couple de se connaître davantage et surtout de se faire des révélations inédites. Si l’on apprend généralement de belles choses sur les candidats, cette candidate a plutôt misé sur un sujet délicat. En effet, elle a été victime d’un traumatisme que l’on ne saurait pas négliger ! Découvrez les détails dans notre article.

Plus en couple avec son compagnon de Mariés au Premier Regard

La formation des couples dans Mariés au Premier Regard n’est pas toujours facile. Et pour cause, c’est uniquement au moment de l’union que les candidats se découvrent. De quoi raccourcir le temps qu’ils ont pour se connaître. Et entre leur volonté de faire une vie à deux et la famille qui y met parfois son grain de sel, les choses ne sont pas toujours faciles. C’est d’ailleurs le cas de ce couple qui n’a pas fait long feu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlène Yris (@marlenemapr3)

En effet, Marlène et Kévin ont marqué la saison 3 de Mariés au Premiers Regard. Le couple semblait prometteur et pourtant, leur relation n’a pas duré bien longtemps. Aux dernières nouvelles, la jeune femme serait d’ailleurs séparée et remariée. Une union beaucoup plus heureuse et qui lui aurait permis de réaliser l’un de ses rêves les plus chers. Mais ce bonheur qu’elle vit désormais a tout de même été teinté d’une petite frayeur.

Une première rencontre quelques peu compliquée ?

Désormais, c’est donc aux côtés d’un certain Sébastien que la candidate de Mariés au Premier Regard est heureuse. Cette dernière a d’ailleurs décidé de faire un enfant avec son conjoint. Et leur projet a rapidement donné ses fruits. La jeune femme était très heureuse de l’annoncer à ses fans sur les réseaux sociaux. Et si elle a partagé les bons moments elle n’a également pas manqué de dévoiler les moments quelques peu difficiles qui s’en est suivi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlène Yris (@marlenemapr3)

En effet, la naissance de l’enfant de l’ancienne candidate de Mariés au Premier Regard n’a pas été facile. Et pour cause, l’enfant aurait été « inanimé » sur le ventre de la jeune maman durant un certain temps. Un moment qui aurait pu être plus traumatisant qu’à ce qu’il n’y paraît. La jeune femme est d’ailleurs revenue sur le sujet lors d’une interview il y a quelques jours.

Mariés au Premier Regard : plus de peur que de mal !

Si l’on en croit les révélations de la candidate de Mariés au Premier Regard, l’accouchement aurait donc été provoqué. Et alors qu’on s’attendait à ce que les choses se déroulent rapidement, le col a pris du temps à s’ouvrir. Son fils a donc avalé du liquide amniotique par inadvertance. Une situation qui peut être assez dangereuse si l’on n’y prête pas attention rapidement.

Lorsque la candidate de Mariés au Premier Regard a donc vu que son enfant ne bougeait pas elle a rapidement alerté les sagefemmes. Ce sont ensuite ces dernières qui ont pris le bébé en charge. Et il y a eu plus de peur que de mal !

Accueil / Actualités / Mariés au Premier Regard : Cette candidate découvre son bébé inanimé, ce traumatisme qu’elle n’oubliera jamais