Mariés au premier regard : Emilie insultée, menacée devant les yeux de sa fille, elle raconte tout !

Connue du public depuis sa participation à Mariés au premier regard, la jeune femme a été traumatisée par cette choquante agression.

Mariés au premier regard Emilie insultée, menacée devant les yeux de sa fille, elle raconte tout !

La jeune femme avait participé à l’émission Mariés au premier regard. Dans ce contexte, elle avait épousé Frédrick. Les choses semblaient alors très bien parties pour ce couple. Mais depuis, Émilie a traversé des événements bien difficiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Une rupture orageuse après MAPR

L’histoire d’amour entre Émilie et Frédérick donc tourné court. Après l’émission tournée pour M6, les amoureux avaient pris le large vers une belle lune de miel. Pourtant, dès ces premiers jours, les tensions ont pointé le bout de leur nez.

Au retour de ce voyage, la relation n’a pas survécu à la routine et au quotidien. Le couple avait alors très annoncé leur décision : divorcer au plus tôt.

Alors que l’émissions était en cours de diffusion sur M6, les rapports entre Émilie et Frédérick ont continué à se dégrader. Aussi, plusieurs propos houleux ont fuité entre les deux ex-candidats. Jeune maman, Émilie avait menacé de porter plainte contre son ex-mari.

Après une légère accalmie, Frédérick a fait référence à cette relation dans son tout premier clip « Tout ira mieux ». Un vrai coup dur pour la jeune femme, vraiment agacée par le sous-entendu.

« J’aimerais qu’il cesse d’évoquer ma personne pour faire parler de lui »

La candidate MAPR reste discrète sur sa vie amoureuse

Après cette expérience douloureuse, la jeune maman n’a pas annoncé de nouvelle amoureuse. Récemment, alors qu’un internaute faisait mine de la séduire, elle a pris le temps de clarifier sa situation :

« Non, non, je n’ai pas rencontré quelqu’un, déjà parce que j’avais besoin de digérer tout ce qui s’était passé »

Émilie a donc souhaité revoir ses priorités, et se consacrer davantage à sa petite fille, prénommée Lina.

Baby Story : un tournage cauchemardesque pour la jeune maman

Dernièrement, l’ancienne participante de Mariés au premier regard avait commencé à travailler sur le tournage de Baby Story. C’est lors d’un tournage pour cette émission, aux côtés de Jeremstar, qu’un inconnu l’a violemment prise à partie.

Les faits ont eu lieu près d’un lac, et ont été très choquants. Dans un story publiée sur les réseaux sociaux, Jeremstar a dévoilé les détails de ce triste incident.

« Il est intervenu en plein milieu du tournage en s’en prenant de manière assez virulente à Émilie, en remettant en cause son rôle de maman »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Le tournage interrompu après l’agression d’Émilie (MAPR)

En effet, l’individu qui s’en est pris à la jeune maman a semblé très agressif. Le blogueur Jeremstar a révélé de violentes insultes, mais aussi des menaces bien plus inquiétantes.

« Nous avons été littéralement agressés, dans un premier temps de manière verbale. Cette personne a commencé à nous insulter, à s’énerver, à avoir un comportement très agressif, très violent ».

Pour la jeune femme, l’épisode a été des plus choquants. Et pour cause, cette violente altercation est survenu en présence Lina. La maman a donc été insultée et agressée devant sa fille. Cette mésaventure a beaucoup secoué l’ancienne candidate de MAPR.

Jeremstar prend la défense de la jeune maman

Le blogueur a jugé cette attaque inacceptable et a tenu à défendre la jeune femme.

«Émilie a quitté le tournage, elle a eu peur pour sa fille, elle a 18 mois, c’est toute sa vie. Elle est partie avec la poussette et l’enfant. Moi je suis resté sur place à essayer de comprendre ce qu’il se passait. Mon réalisateur a essayé de raisonner ce monsieur. J’étais sidéré par l’agressivité, la violence de la scène. Je ne comprends pas comment ça a dégénéré. Apparemment il mal pris le fait qu’Émilie lui réponde »

Il estime qu’aucune maman ne devrait subir un tel traitement devant son enfant. Enfin, il regrette que certaines personnes aient une si mauvaise image d’Émilie, après son passage dans Mariés au premier regard.

« Peut-être que Émilie a fait une émission, vous n’avez pas aimé, mais vous n’avez qu’un son de cloche parce que moi j’ai passé une journée avec elle, non cette femme n’est pas folle »

Émilie se met en retrait

Émilie a été très traumatisée par cette scène. Il semble en effet, que son agresseur l’ait ciblé en raison de son rôle dans MAPR.

« Depuis, je suis pas bien, y’a beaucoup de choses qui sont remises en question. J’arrive à un stade où je trouve que les agissements des gens ne sont pas normaux. Je prendrai la parole dessus, puis après je clôturerai le chapitre. Bref, ce n’est pas bien de faire du mal aux gens. Je ne mérite pas ça, ma fille ne mérite pas ça. Aucune mère ne doit se faire insulter devant son enfant »

Au cours d’une story partagée avec ses abonnés, elle a également donné son propre témoignage concernés les faits qu’elle a vécu.

« Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Quand vous êtes seule avec un enfant, que voulez-vous faire ? Donc j’ai pris ma fille et je suis partie, et il continuait à hurler et dire des choses horribles, et ma fille pleurait « 

 

Après tant de violences gratuites, espérons que la jeune mère pourra reprendre le cours de sa vie sereinement, et profiter de l’été au mieux en compagnie de sa fille Lina.

Crédit Photo : capture M6

Accueil / People / Mariés au premier regard : Emilie insultée, menacée devant les yeux de sa fille, elle raconte tout !