Mariés au premier regard : Emilie se fait « jeter d’un restaurant », furieuse, elle refuse de payer !

Sur Instagram, Emilie (Mariés au premier regard) a balancé qu'un restaurant l'aurait mise dehors. Elle a alors refusé de payer l'addition !

Source : Capture M6

Il y a quelques mois, les fans de Mariés au premier regard ont fait la rencontre d’Emilie. Mariée à Frédérick, cette dernière n’a clairement pas sa langue dans sa poche. Il y a peu, elle a raconté sa mésaventure dans un restaurant.

Une candidate de Mariés au premier regard qui a du caractère

Dans Mariés au premier regard, les fans ont fait la rencontre d’Emilie. Cette dernière n’a pas eu la vie facile. Alors qu’elle était enceinte de sa petite fille Lina, les médecins lui ont annoncé qu’elle aurait des soucis de santé.

Paniqué, le chéri d’Emilie (Mariés au premier regard) aurait préféré fuir. Laissant ainsi sa femme, et leur bébé, qui est en très bonne santé, derrière lui. Loin de se laisser abattre, la principale intéressée a élevé son enfant en tant que « maman solo ».

De son côté, Frédérick a aussi vécu une histoire assez similaire. En revanche, ce dernier a réellement eu une petite fille qui a eu un handicap. À cause de crises d’épilepsie à répétition, son enfant a dû être placé dans un centre spécial.

Cette épreuve a d’ailleurs provoqué la séparation de Frédérick et son ex-femme. Les experts de Mariés au premier regard pensaient que ces histoires allaient rapprocher Emilie et Frédérick.

Si les deux se sont très bien entendus au début, les choses ont vite dégénéré. Ils ont d’ailleurs décidé de divorcer. Depuis, Emilie utilise ses réseaux sociaux pour se confier sur sa vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

« Ça m’a franchement choquée »

Ce week-end, Emilie (Mariés au premier regard) a d’ailleurs raconté sa mésaventure. Avec sa maman et sa fille, elles ont décidé de se poser dans un restaurant pour prendre leur repas. Trouvant le service long, elle a donné un fruit à Lina pour la faire patienter.

La petite Lina aurait tâché la banquette de l’établissement. C’est à ce moment-là que le patron aurait fait part de sa colère. Emilie a alors raconté : « Je lui dis : ‘Monsieur, vous n’avez mis qu’une serviette ».

Avant d’ajouter : « ‘Moi, j’ai fait comme j’ai pu’. Et il me dit : ‘Ah, mais c’était à moi de mettre des serviettes sur la banquette ?’. Je n’ai jamais entendu cela ! ». Mais ce n’est pas tout.

Emilie (Mariés au premier regard) a aussi balancé : « Ma fille, je ne fais que ça de courir derrière ! Comment tu tiens un enfant de 18 mois ? Il faudra m’expliquer. Faut que je la brime, que je lui mette des tartes ? ».

« Ben non, moi, je n’élève pas ma fille comme ça ». Par la suite, elle a aussi accusé l’abaissement de la laisser « crever de faim ». Très en colère, la jeune femme a raconté : « Je tremblais ».

« Je lui ai dit : ‘Monsieur, vous rigolez, il n’y a personne ici qui va payer une addition. Je vous le dis tout de suite !’ Ça m’a franchement choquée, ça m’a contrariée. Parce qu’on ne mérite pas d’être reçu comme ça ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

« Elle exagère beaucoup »

Pour finir, la candidate de Mariés au premier regard a conclu : « On ne jette pas dehors une mamie avec un bébé de 18 mois, c’est honteux ! Et si tu ne veux pas que ta banquette soit tachée, ben ne tiens pas de restaurant ! ».

Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, le patron du fameux restaurant a donné sa version des faits. « Cette dame s’est installée avec sa maman et son enfant. On a pris la commande, avant d’amener les boissons ».

Il a expliqué que Lina mangeait sa pêche, « ce qui n’est pas un problème, sauf que l’enfant s’essuyait sur les banquettes, il y en avait partout ! ». Il n’aurait pas pu avoir d’explications avec Emilie (Mariés au premier regard).

Selon le patron, elle serait tout de suite « montée sur ses grands chevaux« . Et aurait mis en avant qu’elle « travaillait à M6« . Avant d’ajouter : « Elle ne voulait pas payer sa bouteille d’eau ».

« C’est d’ailleurs sa mère qui l’a payée. Et elle nous a aussi laissés en plan avec les plats qu’elle avait commandés. On l’a tous trouvée un peu ridicule. Elle exagère beaucoup ».

Accueil / People / Mariés au premier regard : Emilie se fait « jeter d’un restaurant », furieuse, elle refuse de payer !