Mariés au premier regard : Frédérick pense toujours à Émilie ? Sa réponse cash !

Mariés au premier regard est une émission qui ne cesse de faire perdurer des rumeurs ! Récemment, c'est Frédérick qui a notamment dévoilé certains aspects !

Source : Capture Instagram

Mariés au premier regard est une émission qui ne cesse de côtoyer le succès. Cette dernière propose une identité unique, et fait notamment parler d’elle. Récemment, Frédérick a calmé les internautes face à de nombreuses rumeurs !

Mariés au premier regard, une émission populaire !

C’est une émission qui a connu un incroyable succès, et ce, dès le début de son lancement. 

En effet, il faut savoir que l’émission Mariés au premier regard permet de proposer une identité unique qui ne se retrouve nulle part ailleurs

Pour cela, il faut savoir que cette dernière met en avant la rencontre entre deux personnes, mais sous un autre angle. Ainsi, elle propose de marier des personnes, et ce, dès la première rencontre. 

Un aspect unique, qui ne semble cependant pas plaire à tout le monde. En effet, le mariage est sacré pour de nombreuses personnes, et proposer cela au premier rendez-vous peut surtout avoir un aspect dérangeant. 

Mais il faut surtout savoir que cette émission se base sur des pronostics et ses avis effectués par des spécialistes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Permettant ainsi de proposer une certaine compatibilité entre les différents candidats. 

Mais certaines histoires naissent dans cette émission, et de nombreuses rumeurs ne cessent de perdurer. C’est notamment le cas du candidat Frédérick, qui a souhaité mettre au clair de nombreuses rumeurs qui persistent sur la toile. Et il en a surtout profité pour calmer ses internautes, qui ne cessent de lancer des rumeurs sur sa vie privée.

Des duos iconiques dans Mariés au premier regard !

C’est une émission qui a surtout connu de nombreux participants dans cette dernière. 

En effet, il faut savoir que les candidats sont deux dans chaque rencontre, permettant ainsi de pouvoir former un couple. 

Mais certaines marquent plus les téléspectateurs que d’autres, permettant ainsi de pouvoir entrer dans l’histoire de cette émission. Et il faut surtout savoir que Mariés au premier regard permet de proposer une suite au concept de base. En effet, les différents candidats sont suivis durant plusieurs jours afin de savoir s’ils souhaitent continuer cette émission. 

Mêlant à la fois le suspense et les différentes interrogations que se posent des couples, les choix peuvent être nombreux. 

C’est notamment le cas du couple que formaient Frédérick et Emilie. Lors de leur participation à ce programme, les deux amoureux ont grandement marqué les fans et les internautes. 

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu entre les deux participants de l’émission Mariés au premier regard. En effet, leur relation n’a pas duré, ce qui a notamment bouleversé les fans de cette dernière. 

Ainsi, seulement un mois après leur participation dans l’émission, et notamment après leur mariage, les deux tourtereaux se sont séparés. 

Et cette séparation n’a pas été faite dans les meilleures conditions, car les deux amoureux se sont déchirés lors de cet événement. 

Une séquence qui a beaucoup marqué et attristé les internautes, qui ne s’attendaient pas à cela. Mais ce n’est pas tout, puisque des rumeurs ne cessent d’être présentes sur les réseaux sociaux. 

Frédérick répond à ses fans !

Il faut savoir que ce dernier a notamment lancé quelques pics et tacles envers son ancienne compagne. En effet, cela s’est notamment produit lorsque ce dernier a lancé son album. 

Depuis, l’ancien candidat de l’émission Mariés au premier regard propose des foires aux questions pour ses fans sur les réseaux sociaux. Et ce, notamment sur son compte Instagram, où il est très actif. 

Ces derniers savent désormais de nombreuses choses sur son quotidien, mais également sur sa vie privée et sur sa vie sentimentale. En effet, il faut savoir que ce dernier a rencontré une nouvelle femme, lui permettant de rencontrer l’amour dont il avait toujours voulu. 

Mais ces fans et sa grande communauté ne semblent pas vouloir savoir des choses sur sa nouvelle compagne. En effet, ces derniers sont toujours très intéressés par le lien qu’il possédait avec Émilie durant son aventure dans Mariés au premier regard. 

Face à cet acharnement qui ne cesse de perdurer, il a dû mettre au clair la situation. Et c’est durant une foire aux questions qu’il a précisé la chose suivante : « Je suis soulagé d’un GRAND poids. Cela fait déjà plus de huit mois que c’est terminé. De l’eau a coulé sous les ponts« .

Mais certains fans ne semblent pas vouloir l’entendre de cette oreille. Nombreux sont ceux qui posent toujours des questions sur Émilie de Mariés au premier regard. 

Et face à cela, Frédérick a souhaité mettre les choses au clair, permettant de faire comprendre la situation. Il précise notamment la chose suivante : « Est-ce que vous m’entendez parler d’elle ? J’ai fermé et rangé ce bouquin… J’ai commencé à écrire un nouveau ROMAN depuis longtemps« .

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : Frédérick pense toujours à Émilie ? Sa réponse cash !