Mariés au premier regard : Jennifer dévoile tout, et surtout les séquences coupées pas vues à la télévision

Des avalanches de révélations ne cessent de faire surface dans Mariés au premier regard. Aujourd'hui, c'est au tour de Jennifer de délier sans langue.

Source : Capture M6

 

Eddy et Jennifer ont participé à « Mariés au premier regard 2022 » dans l’espoir de trouver leur âme soeur. Mais, le moins que l’on puisse dire est qu’ils connaissent aventure des plus bosselées ! Alors ? Sont-ils encore unis aujourd’hui ? le magazine Télé Loisir sa recueilli les confidences et les révélations de Jennifer.

Retour sur le couple ambivalent de mariés au premier regard

Eddy et Jennifer nous auront fait voir de toutes les couleurs pendant Mariés au premier regard cette saison !

Ils se disent « oui » devant l’autel du jardin botanique de Gibraltar, pour étant il est évident que d’entrée de jeu, les jeunes mariés rencontrent quelques blocages.

Jennifer, qui traine de sacrées casseroles, a du mal à accorder sa confiance à un homme. Elle a du mal à à être tactile avec son mari. Pire encore, elle ne partage même pas son lit et fait chambre à part pendant la nuit de noces. Le jeune marié accepte de dormir sur le sofa, face à la caméra. On l’entend se défendre :  « Nous sommes mariés maintenant, ma place est dans le lit conjugal, pas sur le canapé« . Froide, distante, dépourvue de toute forme de tendresse, Jennifer ,impose de sacrées barrières dès le début.

Le couple décide alors de continuer et de profiter de leur pseudo voyage de noces… toujours en dormant dans des pièces séparées, évidemment. De  retour en France, les jeunes mariés au premier regard continuent à se voir… mais ne vont jamais l’un chez l’autre.

Respectueux, patient et compréhensif, le jeune homme de 37 ans ne veut pas brusquer son épouse et consent de se plier aux décisions imposées par madame. À la suite de la diffusion du dixième épisode de mariés au premier regard, Eddy a partagé une publication Instagram, qu’il fallait lire entre les lignes.

En effet Eddy a pour habitude d’accorder de la considération à ses fans. Ils publient de longs messages sur Instagram. Il rédige de longs textes quant à  la confiance en soi, la quête de soi ou encore son expérience dans l’émission. « J’ai fait pour les autres ce qu’ils ne feraient pas pour moi. Bien souvent, j’ai placé le bonheur des autres au-dessus du mien », avoue-t-il. « J’ai été plus bas que terre ! Et ça n’arrivera jamais plus ! » ajoute-t-il . Ce message était-il directement lié à son glaçon de femme ?  Rien n’est sûr !

Alors ? Vont-ils rester mariés ?


Les deux époux finissent par demander de laide et un bilan aux experts, Pascal de Sutter et Estelle Dossin.

A l’issue de cette expertise, Eddy demande alors à Jennifer ce qu’elle était capable de faire pour leur couple. « S’accorder plus de temps« , lui répond-elle sans filtre. Eddy décide tout même, contre toute attente, de rester marié à Jennifer. « Je repars heureux qu’on se soit dit ‘oui’. Oui je dois y croire. Je n’ai pas de raisons d’avoir peur. Je sais maintenant que si on tombe, parfois on se fait mal, mais on peut se relever facilement. Il faut juste être positif », affirme-t-il. Une décision qui ravit les deux experts, bien décidés à « croire en ce couple » malgré tous les coups de théâtre.

Mariés au premier regard, les révélations de Jennifer

Qu’est-ce qui a pu faire pencher la balance ? Comment, après tant de rebondissements Jennifer et Eddy decident-ils de rester mariés ? Il s’agit tout de même d’une grande surprise pour les téléspectateurs qui s’attendaient à une rupture. Lorsqu’elle se présente au bilan, Jennifer avoue être complètement perdue : « je ne sais pas encore vraiment la décision que je vais prendre. J’étais partagée entre le fait d’aller au bout des choses et d’essayer car je suis tombée sur quelqu’un de très bien et le fait que je n’avais pas envie de lui faire perdre son temps. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne savais pas ce que j’allais décider« , nous confie-t-elle.

Jennifer et Eddy, qui sont restés quelques jours sans se donner de nouvelles : « J’ai une vie à 200 à l’heure avec mon travail et ma vie de maman. Je vivais une période un peu compliquée aussi sur le plan personnel, j’ai eu quelques problèmes familiaux. Je n’étais pas dans un état d’esprit de positivité à ce moment-là. Le fait de prendre du recul m’a permis de me concentrer sur tout ça et de poser les bonnes questions. » explique-t-elle.

Jennifer, évoquant des séquences de l’émission mariés au premier regard coupées au montage explique tout. « Forcément on ne voit pas tout… Il y a beaucoup de scènes coupées malheureusement », dit-elle, alors qu’entre les deux l’alchimie est arrivée ! « Avec Eddy, on a vraiment vu notre compatibilité. Elle était très forte sur tout : notre mode de vie, notre mode de pensée… Le feeling et la connexion étaient là ».

Nous avons hâte de découvrir la suite !

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : Jennifer dévoile tout, et surtout les séquences coupées pas vues à la télévision