Mariés au premier regard : la production folle de rage après le post de Bruno

Bruno, participant de Mariés au premier regard a posté une photo qui n’a vraiment pas plu à la production, on vous explique tout ici !

Source : Capture Instagram

Alicia, la femme de Bruno, a participé dans un podcast. Dans ce dernier, elle confie que son mari s’est beaucoup fait réprimander par la production de Mariés au premier regard. La cause n’était autre que les post du marié, qui ne semblait pas faire plaisir à la production de l’émission. 

Mariés au premier regard 

M6 commence à diffuser Mariés au premier regard en 2016. Le but de l’émission est, au final, de former des couples censés durer toute une vie. De nombreux couples formés par M6 sont encore ensemble. Durant l’émission, ces couples vont devoir se marier sans ne jamais s’être vu mutuellement auparavant. Pour trouver la personne idéale à chacun, se marier au premier regard se base sur la science. De ce fait, tous les candidats réalisent un test. Ce dernier s’intéresse à tous les points de personnalité des candidats: couleurs, goût, envie, passion…

mariés au premier regard
Source : Pexels

Suite à cela, les experts exploitent les données qui leur permettront d’obtenir un profil. Ce sont trois experts qui vont ensuite calculer le taux de compatibilité entre chacun. En outre, les candidats se basent sur la science pour trouver leur âme sœur. Juste avant de se marier, les candidats ne savent qu’une chose l’un de l’autre, leur taux de compatibilité. Si les deux candidats finissent par se dire oui, ils partiront pour quelques jours en lune de miel ou ils pourront apprendre à faire connaissance et décider du suite de leur vie de couple. 

Alicia et Bruno mariés au premier regard 

Les mariés au premier regard, Alicia et Bruno, vont parfaitement ensemble. Le duo cumulé un score de 81% de compatibilité d’après les experts. En se voyant la première fois, ils eurent tous deux le coup de foudre. Mais dès leurs premiers instants ensemble, Alicia a dû faire face à un souci. En effet, la sœur de Bruno est très possessive avec son frère et l’a très vite fait comprendre. Carine, sa sœur, s’est montrée très envahissante. De quoi donner un avant goût à sa belle sœur, Alicia. Cela s’est d’ailleurs démontré par les multiples discussions ou Carine prenait à part la jeune mariée pour lui parler. Elle semblait plus vouloir la décourager que l’encourager. 

Cette tentative de séparer le couple marié au premier regard a échoué, puisque les jeunes mariés semblaient plus amoureux que jamais depuis l’émission. Six mois après l’émission, le couple doit venir faire un bilan, et c’est ensemble et amoureux que Alicia et Bruno l’ont fait. Cette belle romance a failli plusieurs fois être montrée au grand jour avant la diffusion, ce qui a valu quelques remontrances de la production a Bruno, qui ne pensait plus à ce détail. 

Bruno et les remontrances

Alors que Alicia était conviée à un podcast pour Les Locomotives, des informations sont sorties à propos de la relation entre son mari et la production de mariés au premier regard. Elle confie que Bruno, après avoir posté des contenus, aurait reçu des messages de la production lui demandant de les supprimer. “On fait ce qu’on veut de notre contenu mais si celui-ci est un peu abusé, qu’il y a des choses qui ne leur plaisent pas, ils viennent nous parler”, a déclaré le marié. L’un des exemples est quand Bruno, avant le mariage, a pris sa témoin en photo.

La production lui a donc demandé de supprimer en se justifiant par “On voir la copine d’Alicia, et ce n’est pas ta copine, donc tu supprimes”. Bruno a supprimé une autre publication  car on voyait les cheveux blond d’Alicia, les téléspectateurs pouvaient donc en tirer des hypothèses. Alicia trouve néanmoins que la production fait juste son travail et que grâce à eux aucunes informations fuient. 

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : la production folle de rage après le post de Bruno