Mariés au premier regard : Sandy furieuse contre le production, elle balance tout

La participante à l’émission Mariés au premier regard est furieuse contre la production en raison de sa mise à l’écart.

Mariés au premier regard Sandy furieuse contre le production, elle balance tout

Durant l’émission Mariés au premier regard un couple à été mis à l’écart par la production. Ce couple est celui de Sandy et Alexandre. Ne comprenant pas pourquoi, elle a cherché à avoir des réponses auprès de la production. Et la réponse ne lui a pas plu !

Sandy et Alexandre Mariés au premier regard

Durant la saison, sur plusieurs couples certains se sont bien dénotés. Parmi eux on retient le couple Pauline et Damien qu’ont a pu voir dans de nombreux épisodes. Il y a aussi le couple Émilie et Frédéric qui ont eu pas mal de disputes. Mais dans tout ça on n’a pas beaucoup vu Sandy et son mari. L’émission ne comporte que dix épisodes par saison.

À cela s’ajoute l’épisode spécial 6 mois plus tard pour savoir ce que les mariés sont devenus. Mais là est le souci. Le couple de Sandy n’est apparu à l’écran que lors du huitième épisode. Ils n’ont donc passé que très peu de temps à l’écran ce qui les a rendu presque inaperçus. 

L’épisode spécial

L’épisode spéciale pour faire le point six mois plus tard n’a même pas été diffusé pour ce couple. Pour dire à quel point la production portait de l’intérêt pour eux. Dans l’épisode The Reunion les fans ont pu apprendre que le duo avait divorcé. C’est les seules nouvelles qu’ils auront par l’émission. Durant cette épisode, un autre détail qui peut paraître anodin mais signifie beaucoup a choquée la jeune femme.

Ni elle ni son mari de l’émission ne portaient de micro-cravate. Cela prouve aussi que la production de mariés au premier regard ne leur portait aucun intérêt. Ils ont complètement été écartés. Sur instagram Sandy en parle disant “ Avec Alex, notre histoire, elle est un peu passée à la trappe. Allez hop, ils ne sont plus ensemble dans la même soirée. Hop, en cinq minutes”. La jeune femme a donc voulu savoir les raisons de ce boycott, mais elle aurai peut être mieux fait de ne pas savoir !

La justification de la production

D’après la candidate de Mariés au premier regard, l’émission n’a pas reflété la réalité. Surtout concernant leur relation. “Beaucoup de choses de mon histoire avec Alexandre sont passées inaperçues comme nos discussions dans la voiture entre le mariage et le banquet ou les séances d’essayages”. Autant de moments importants qui sont la base et le commencement de sa relation avec son conjoint. Il aurait donc été normal de les montrer.

Un portail inexact

Elle est aussi mécontente de son profil. En effet l’émission semble oublier certains détails de sa vie pourtant majeure. Elle a avoué avoir déjà eu un mari auparavant. Chose que la production s’est permise d’oublier. C’est donc par le biais des réseaux sociaux que Sandy a rétabli sa vérité après la diffusion de Mariés au premier regard. Elle a d’ailleurs donné plus de détails sur son ancien mari ainsi que des photos. 

L’excuse de Mariés au premier regard

La production a tout de même fini par donner une réponse à Sandy. Elle a justifié son comportement par le fait de matière à exploiter. En effet, la production a dit à Sandy que leur relation n’avait pas été assez fructueuse, qu’elle n’avait pas assez de matière à exploiter. Ce serait donc pour cela qu’ils sont si peu passés à l’écran. Car il n’y avait pas assez de séquences intéressantes.

Sandy reste fort insatisfaite de ces réponses vagues. Elle déclare que “Nous étions juste trop normaux, raisonnables et raisonnés pour passer dans l’émission”. 

Pour conclure, Sandy est juste remontée contre la production de Mariés au premier regard car sa relation n’a pas été montrée comme elle était réellement. C’est en tout cas ce qu’elle pense.  

Crédit photo : capture tv

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : Sandy furieuse contre le production, elle balance tout