Mariés au premier regard : un couple de lesbienne au casting, un énorme tournant pour l’émission !

C'est un énorme tournant pour l'émission Mariés au premier, l'émission de télé culte va prochainement accueillir un couple de lesbiennes !

Mariés au premier regard un couple de lesbienne au casting, un énorme tournant pour l’émission !

C’est la version britannique de Mariés au premier regard qui a depuis un an déjà marqué un tournant dans l’histoire. EN effet, durant l’édition de 2021 un couple gay avait été formé par les experts.

Ce couple était deux hommes, qui ont pu se marier et que tous les téléspectateurs ont apprécié. Cette année un nouveau couple gay sera dans l’émission, mais cette fois-ci ce seront deux femmes. De quoi marquer un tournant pour l’émission. 

Deux femmes dans Mariés au premier regard

C’est auprès de Métro, qu’un membre de la production de mariés au premier regard, s’est confié sur ce qui arriverait dans la prochaine saison. La production n’est pas peu fière et cela se sent dans la déclaration du membre de la production qui déclare un message plein de bienveillance.

Married at First Sight avait un couple d’hommes de même sexe l’année dernière, et maintenant ils vont avoir un couple de femmes de même sexe. Tous ceux qui travaillent sur l’émission sont ravis que cela se produise. C’est une autre petite étape pour le show en matière de diversité et d’inclusivité. Nous espérons que le fait d’inclure un couple de lesbiennes permettra de briser certains stéréotypes”. 

C’est donc une réelle avancée sur l’ouverture d’esprit du monde de la télévision. En effet, les émissions de romance comme mariés au premier regard sont souvent critiquées pour ne pas inclure tous les genres et orientations.

Mais c’est déjà de grands pas dans l’inclusion de tous que représente ces deux années. De plus, le mariage pour tous est désormais possible dans le pays depuis quelque temps. Il est donc normal que dans ce genre d’émission des couples gay puissent participer.

Pour le moment, la production n’a pas donné énormément de détails sur le couple de femme qui sera présent.

Voir même aucun. La seule annonce faite a bien été que ce serait deux femmes pour inclure de la diversité. Cette nouvelle semble ravir téléspectateurs et équipes de production. Que demander de plus ? Si ce n’est que le couple en question se rencontre et vivre une parfaite histoire d’amour. En même temps, c’est un peu le but de l’émission !

Retour en France

Pour l’émission Mariés au premier regard en France, il n’y a pas d’annonce de ce genre faites pour le moment. Alors on ne sait pas si c’est un problème de production qui refuse, de partenaires pas assez compatibles ou juste de trop peu de volontaires.

Ce qui est sûr c’est que le groupe M6 n’a rien contre l’inclusion de tous types de personnes. Par exemple dans l’amour est dans le pré, toujours sur M6, il y a notamment eu des couples d’hommes. Il ne faut donc pas toujours voir le mal partout, peut être juste que pour le moment il n’y a pas de partenaires compatibles parmi les castings.

Elle a d’ailleurs rappelé que le casting était pour TOUS, tant qu’ils étaient célibataires. Et elle a tenue également a ajouter qu’elle ne ferait pas de manière contre productive un couple gay juste pour dire qu’elle l’avait fait. 

Mais il est sûr qu’avec cette diffusion en Angleterre, cela devrait faire bouger les choses un peu partout. 

Crédit photo : capture télé

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : un couple de lesbienne au casting, un énorme tournant pour l’émission !