Marilou Berry en couple : rares clichés du papa de son fils, un artiste célèbre très discret

Marilou Berry est une femme comblée. Elle se confie sur sa relation avec son mari !

Source : Getty Images

Marilou Berry est une femme comblée. Et ce, que ce soit dans le monde professionnel ou dans le privé. Si elle reste très discrète sur le sujet, il arrive certains moments où elle se confie sur cette partie de sa vie. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé très récemment alors qu’elle dévoile des détails de sa relation avec son mari. On vous dit tout dans cet article !

Marilou Berry : une femme comblée !

Cela fait plusieurs années maintenant que Marilou Berry est en couple. Une belle partie de sa vie qu’elle juge délicate vu que l’actrice est connue par sa discrétion ! En effet, tout ce qu’on connaît sur son fameux compagnon est qu’il se nomme Diamantaire et que sa relation dure à présent depuis 5 ans ! Si Marilou a tendance à garder sa vie privée en secret, sachez qu’on n’attend pas moins de la part de l’homme avec qui elle sort !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

En couple avec un street artist à talent unique, Marilou Berry et Diamantaire ont accueilli leur tout premier bébé ! Aussi discrète soit-elle sur sa relation avec le dessinateur, cela ne lui empêche pas de partager sa grosse fierté sur les prouesses et gloires de son mari. Au côté d’un petit garçon et d’un compagnon talentueux, on peut dire que l’actrice de « Les reines du ring (W9) est tout simplement une femme comblée !

L’actrice dévoile une rare photo de son compagnon

Dans le magazine Biba, l’actrice Marilou Berry s’exprime enfin sur son amoureux, Alexia. Ce dernier a commencé par coller dans les rues du diamant peint avec des miroirs incrustés. A présent, il réalise désormais de superbes pièces toujours autour du diamant… L’actrice a même incité le public à suivre sur son Instagram @lediamantaire_artist. « Et je ne dis pas ça parce que c’est mon amoureux… « , a-t-elle déclaré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

Très discret sur leur vie privée, leur dernière grande apparition était à Roland Garros au début du mois de juin dernier. Marilou Berry a également fait une petite apparition sur le compte Instagram de l’artiste. Alexis, surnommé le Diamant, est un street-artist qui a fait le choix du miroir comme moyen d’expression sur les murs de Paris. Sa signature « diamant »  » a fait de lui l’un des artistes de la scène parisienne du street art et certaines de ses œuvres sont également présentes au musée du street art ! Aussi discrète soit-elle, Marilou n’a pas hésité à afficher l’amour de sa vie sur les réseaux à l’occasion de la fête des pères. Il ‘sagit d’une belle photo père et fils, adorablement à croquer !

Qui est Marilou Berry ?

Marilou Berry a fait sa première apparition à l’écran à l’âge de 8 ans dans My Life Is Hell. Il s’agissait d’une comédie réalisée, écrite et produite par sa mère. Et on y trouve également son oncle, Richard Berry ! Si vous avez une préférence pour les programmes télévisés à ambiance légère et décontractée, ce titre répondra à toute votre attente. A découvrir absolument !

Marilou Berry a aussi joué à plusieurs reprises dans des films des rôles d’adolescents qui trouvent leur salut dans la musique. Dans le rôle de Lolita Cassard dans Look at Me (2003), elle incarne une jeune fille écrasée par la notoriété de son père, un auteur. Elle essaie alors de lui faire remarquer son talent de chanteuse. On l’a également retrouver dans le rôle de Hannah Goldman dans « La première fois que j’ai eu 20 ans (2004) ». Par ailleurs, elle était la seule fille d’un groupe de jazz scolaire traditionnellement masculin dans la France des années 50.

Accueil / People / Marilou Berry en couple : rares clichés du papa de son fils, un artiste célèbre très discret