Marilou Berry : son compagnon au plus mal, il annonce une terrible nouvelle !

Sur les réseaux sociaux, le compagnon de Marilou Berry a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Il semble être très abattu !

Marilou Berry : son compagnon au plus mal, il annonce une terrible nouvelle !

Le compagnon de Marilou Berry est dans une très triste situation. Celui qui est surnommé le Diamantaire ne peut pas vivre pleinement son exposition. La raison ? La Covid l’a contaminé. L’artiste a l’air totalement abattu.

« Le Covid, au bon moment… »

Depuis plusieurs semaines déjà, les cas de Covid connaissent une terrible flambée. Le chéri de Marilou Berry n’a pas réussi à passer à travers le virus. Alors qu’il est en pleine exposition, il a annoncé devoir s’isoler.

C’est sur son compte Instagram que le chéri de Marilou Berry a annoncé la très mauvaise nouvelle. Au plus mal, il a posté une nouvelle photo sur le réseau social. Il a dévoilé un paysage de montagne.

En légende, l’artiste dont le vrai prénom est Alexis, a révélé : « Le Covid. Au bon moment… ». Il n’aura donc pas la possibilité de rencontrer ses fans lors de son exposition à Apt, dans le Lubéron.

Une terrible déception pour celui qui avait hâte de profiter de ce moment avec ses proches et d’autres artistes. De son côté, sa chérie n’a pas pris la parole sur les réseaux sociaux. Certains fans se demandent donc si elle va bien.

D’autres se doutent que Marilou Berry soutient son chéri. Et pour cause, elle sait à quel point l’art de son chéri est très important. Dans une interview accordée à Biba, elle avait d’ailleurs donné des infos au sujet du travail de son compagnon.

Marilou Berry soutient l’art de son chéri

Marilou Berry avait aussi révélé à nos confrères de Biba : « Il a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs. Il réalise à présent de superbes pièces. Toujours autour du diamant ».

Avant de souligner : « On peut le suivre sur son Instagram Le diamantaire. Et je ne dis pas ça parce que c’est mon amoureux… ». Une chose est sûre, la maman est un vrai soutien pour son chéri.

En attendant d’en savoir plus sur l’état du Diamantaire, les fans espèrent que la jeune femme ne sera pas contaminée par la Covid. Et pour cause, elle est très attendue pour le tournage de la série « Je te promets ».

Ce dernier devrait se dérouler cet été. Si Marilou Berry est contaminée par la Covid, il se pourrait bien que le tournage de la saison 3 soit mis sur pause. Il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus.

Certains espèrent aussi que Josiane Balasko n’aura pas le virus. Il faut dire que cette dernière se rend très souvent chez sa fille Marilou Berry. Et pour cause, les deux ont une incroyable relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Une incroyable relation avec Josiane Balasko

Dans une interview accordée à Purepeople, l’actrice a avoué : « Souvent, j’allais chez ma fille, le dimanche soir. Parce que maintenant j’ai un petit-fils, alors ça change les choses ».

Avant d’ajouter : « Donc comme je joue au théâtre tous les soirs, le dimanche je finis tôt. Et après, on va dîner chez ma fille, son mari et son bébé ». Pour l’instant, Josiane Balasko n’a pas, non plus, pris la parole.

L’arrivée de son enfant a d’ailleurs permis à Marilou Berry d’aller de l’avant. Elle avait avoué sur sa grossesse : « C’est fatigant de travailler enceinte. Mais en même temps ça m’a permis de passer ces étapes ».

Marilou Berry avait aussi ajouté : « Mon fils est super ! On a vraiment de la chance. Il sourit tout le temps. Il est tranquille et heureux ». Affaire à suivre donc !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Marilou Berry : son compagnon au plus mal, il annonce une terrible nouvelle !