Marion Cotillard très gênée : Confessions sur ce moment embarrassant avec George Clooney !

Marion Cotillard est l’une des actrices Français les plus en vue du moment. Révélation sur ce moment gênant !

Source : Getty Images

Marion Cotillard devient de plus en plus connu dans le monde du cinéma. Dernièrement, la comédienne française traverse pas à pas les marches du festival de Cannes avec son film Frère et Sœur. Ce dernier est joué par Arnaud Desplechin, avec Melvil Poupaud et Golshifteh Farahani. Pièce de Théâtre à Madrid et tournage de Lee, filim américain d’Ellen Kuras où elle interprète Kate Winsle. On peut dire que les projets ne manquent pas pour la comédienne.

La vie de Marion Cotillard en quelques mots

Marion Cotillard gère plutôt bien sa vie d’actrice internationale en faisant des allers et retour entre la France et les Etats-Unis. Par ailleurs, dans sa vie privée, elle joue bien aussi son rôle de Maman. En effet, la comédienne a deux enfants, Marcel et Louis. Des enfants qu’elle a eu avec le cinéaste Guillaume Canet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Par son rôle donné par Olivier Dahan dans la Môme, Marion Cotillard fait sortir sa réputation hors de l’atlantique. Ce film a connu un grand succès en France et aux Etats-Unis où on lui à attribuer plusieurs catégories aux Oscars. Grâce à ce succès, l’équipe de la Môme est invité à un évènement où toutes les stars en compétition sont présentes. C’est là qu’elle va avoir la chance de croisé George Clooney.

La rencontre de l’actrice avec George Clooney

Au milieu de tous les grands réalisateurs, Marion Cotillard se voit en train de vivre son rêve. C’est dans cette occasion que la comédienne fait la connaissance de George Clooney. Un acteur très connu pour être gentleman et à la fois très séduisant dans le monde du cinéma. Vous vous demandez sûrement comment il l’a abordé ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Dans une interview de Marion Cotillard par le Monde, l’actrice raconte sa trouvaille avec Gorge Clooney. Ce dernier la saluait en disant : « Bonjour. Félicitations, le film est formidable ». Sur le moment, ce geste, venant du mari d’Amal Alamuddin a vraiment flatté l’actrice. Mais plus tard, elle va s’en percevoir que ce n’était juste qu’une forme de politesse. Et que l’acteur n’a pas vraiment pensé ce qu’il a dit. L’histoire ne s’arrête pas encore là.

Marion Cotillard gênée lors de la retrouvaille avec George Clonney

Quelques jours après leur première rencontre, les deux acteurs se retrouvent lors d’une soirée des nommés. La situation est tellement loin de leur dernière retrouvaille. Cette fois-ci, George Clooney s’est mis littéralement aux pieds de Marion Cotillard. En effet, l’acteur n’a pas encore vu la Môme et il voulait se rattraper. Il s’est mis alors à genoux et implore le pardon de la comédienne Française.

Georges Clooney vient de comprendre qu’il est devant l’une des plus grandes actrices françaises. Cette scène inattendue a mis Marion Cotillard très mal à l’aise. Elle était totalement surprise par la geste de l’acteur qui s’est jeté sur elle. Durant l’interview, elle disait même : « J’étais gênée. Il y avait plein de monde autour de nous. » Mais elle n’a pas raconté ce que George Clooney a proposé pour se faire pardonner.

Accueil / People / Marion Cotillard très gênée : Confessions sur ce moment embarrassant avec George Clooney !