Mask Singer 2022 : les salaires des participants et du jury révélé, ça fait vraiment rêver !

En quoi consiste exactement l’émission Mask Singer ? Quels sont les sommes que gagnent les participants et les membres du jury ?

Source : Capture TF1

Vous vous demandez sans doute quels sont les salaires des célébrités qui participent à l’émission Mask Singer. Mais commençons d’abord par un petit aperçu de cette émission. Qui est l’animateur et surtout qui a fait des révélations sur ces fameuses sommes. Alors n’hésitez plus, suivez le guide pour une petite histoire plutôt passionnante…

Mask Singer 2022 continue de faire un carton !

Camille Combal anime l’émission Mask Singer depuis le vendredi 8 novembre 2019. Cette émission est une adaptation de King of Mask Singer venue de la Corée du Sud et de The Masked Singer diffusée aux Etats-Unis. Vous ne savez pas l’identité des douze célébrités qui portent des masques. L’une d’entre elle est éliminée à chaque fin d’émission. Son identité sera alors révélée. Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry sont au côté de Camille Combal en tant qu’enquêteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Ces enquêteurs font des pronostics sur l’identité des candidats. Ils posent des questions et essaient ainsi de deviner leurs identités. Mask Singer 2022 sera diffusée entre les mois d’avril et de mai. Nous entrons ainsi dans la troisième édition de cette célèbre émission. Les stars internationales et les candidats ont porté de nouveaux costumes. De ce fait, les téléspectateurs ont été impressionnés par ces candidats. Ces derniers ne dévoilent pas leurs visages presque pendant toute leur participation.

Les motivations des candidats

Bien entendu, ces célébrités sont payées pour leur participation à cette émission Mask Singer 2022. Il en est ainsi pour toutes les éditions précédentes. Pierre Palmade portait un masque de cosmonaute. Il a même dévoilé qu’il prenait part à cette émission uniquement pour l’argent. Personne n’y participe pas quand même bénévolement ! Ce qui se peut être compris vu les sommes faramineuses que les candidats gagnent. Néanmoins, les costumes sont stockés dans un endroit secret. Ils peuvent être ainsi réutilisés pour les autres éditions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Benjamin Castaldi a donné quelques révélations sur le montant d’argent que les candidats peuvent empocher pour leur participation à l’émission Mask Singer 2022. Il est déjà un animateur des émissions Loft Story, Nouvelle Star et Secret Story. Il a vu le jour le 28 mars 1970 à Boulogne-Billancourt. Ses proches sont tous des stars : son père est à la fois acteur et animateur, et sa mère est actrice. Il est même le petit fils d’Yves Montant.

Les vrais salaires des candidats et du jury de Mask Singer 2022

Benjamin Castaldi a ainsi révélé dans TPMP, le vendredi 10 juin, que les candidats de Mask Singer 2022 gagnent beaucoup d’argent. Il en est ainsi, même si ces stars ne travaillent que pendant quelques semaines. Et plus encore, elles ne montrent leur visage que pendant quelques secondes devant les caméras. Cependant, l’émission est assez difficile parce que les candidats doivent chanter avec des costumes lourds et imposants. Ils gagnent environ entre 30 000 et 50 000 euros.

Les salaires des jurés sont encore plus volumineux. Ils touchent ainsi entre 50 000 et 300 000 euros ! Et leur travail est des plus simples. Ils font seulement des blagues que certaines personnes ne trouvent pas du tout drôles. Le vrai nom de Kev Adams est d’ailleurs Kevin Smadja. Il a commencé dans le cinéma avec le film Cours toujours. Il sera le seul retenu pour la prochaine saison de Mask Singer puisque Jeff Panacloc, Chantal Ladesou et Vitaa vont le rejoindre.

Accueil / Actualités / Mask Singer 2022 : les salaires des participants et du jury révélé, ça fait vraiment rêver !