Matthieu Delormeau (TPMP) la mauvaise nouvelle vient de tomber…

Le présentateur du programme TPMP a fait une grande annonce ! Matthieu Delormeau est éliminé lors de la présentation !

Source : Capture C8

Article Mis à jour le 15 septembre à 22h46

Selon les dernières nouvelles, Matthieu Delormeau a été viré de l’émission TPMP ! Cyril Hanouna a donc fait part de son avis concernant le jeune chroniqueur. Alors, découvrez les raisons de son départ à l’écran.

Matthieu Delormeau : Un chroniqueur à bouche sans filtre !

Pour rappel, l’émission TPMP consiste à présenter des thèmes intéressants du quotidien. Ce programme fait actuellement partie des émissions les plus suivies de France. D’ailleurs, les chroniqueurs, y compris Matthieu Delormeau présentent des sujets à débattre.

Matthieu Delormeau, un chroniqueur de 28 ans, est devenu le centre du sujet. Ce dernier est un jeune homme qui a des caractères hors du commun. Il a d’ailleurs participé dans plusieurs débats intéressants. D’autant plus que sa nouvelle carrière s’annonce bien dans cette équipe.

À titre d’information, le célèbre chroniqueur a été victime de vengeance ! En effet, son ex petite amie a ravagé ses biens pour une drôle de dispute. D’après ses dires, son ancienne copine a été le coupable dans cette affaire. D’autant plus que ce dernier a révélé l’histoire devant tous les téléspectateurs !

Certes, des remarques ont été faites pour ce chroniqueur ! Le public a déjà sa perception concernant sa personnalité sur le plateau. D’autant plus que lui, il ne reste pas l’écart des sujets blessants ! Dernièrement, Cyril Hanouna a été choqué par ses dires ! Découvrez plus de détails dans les lignes suivantes

Cyril Hanouna, choqué par son manque de respect !

Lors de la dernière présentation de « TPMP », Cyril Hanouna a été bouleversé ! Une nouvelle saison qui s’annonce avec une terrible confrontation ! Que s’est-il donc passé ? En effet, l’animateur du programme a aperçu un caractère malsain venant de Matthieu Delormeau !

Le grand public en a été le témoin ! Durant ce dernier tournage, Matthieu Delormeau et ses autres coéquipiers ont été présents pour animer la scène de TPMP. Sans doute, Cyril Hanouna a bien joué son rôle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En effet, le débat s’élargit dans d’autres sujets plus complexes. Une critique du chroniqueur a fait perdre le sang froid du fameux animateur ! D’après la nouvelle, Matthieu Delormeau a jugé le comportement du fils de Cyril Hanouna !

C’est ce qui a déclenché la crise de colère de ce père de famille ! Entre autres, le jeune homme n’est pas resté la bouche fermée pour critiquer un enfant de 8 ans. Certes, sa réputation est mise en jeu ! D’autant plus que ce dernier a fait voir son vrai visage aux téléspectateurs et surtout à son patron du plateau !

Matthieu Delormeau : Son départ sur le plateau de TPMP !

Cyril Hanouna, emporté par son attitude négative ! Ce dernier a constaté que le chroniqueur n’est pas à la hauteur de l’émission. D’autant plus que Matthieu Delormeau a récemment critiqué la vie des femmes enceintes.

D’ailleurs, le public reste concerné par son manque de respect. Sachez que la sincérité ne se définit pas par une impudence pareille !

Une grande nouvelle a été prise dans le programme télévisé TPMP ! Premièrement, le chroniqueur Matthieu Delormeau est viré du plateau.

Pour remonter à un autre niveau, Cyril Hanouna va recruter un nouveau membre. D’autant plus qu’il s’agit d’un personnage expert en politique ! Certes, le changement est définitif.

Un chroniqueur qui tient à ses idéaux

En effet, si la place de Matthieu Delormeau semble menacer, il a pourtant déjà eu bien le temps de prendre ses marques dans l’émission. En effet, sur TPMP, le chroniqueur ne garde pas sa langue dans sa poche. Il y a tout de même des causes qui paraissent lui tenir très à cœur. Ainsi, quand l’une d’entre elles restent critiquées. Il ne peut s’empêcher de la défendre.

En effet, Matthieu Delormeau n’a pu s’empêcher de critiquer les dires qu’il a trouvés déplacés de Jean-Luc Mélenchon. En effet, l’homme politique a eu des propos déplacés après la mort de la reine Élizabeth II. « Là, on va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours !« . Et cela n’est absolument pas passé pour le chroniqueur.

Ainsi, bien vite Matthieu Delormeau a déclaré que « Ce n’est pas la monarchie d’Angleterre que l’on aimait, c’était la reine, qui était une femme exceptionnelle (…) C’est pour ça que j’aurais aimé que Jean-Luc Mélenchon ait un peu de dignité. On n’est pas au Balto en train de jouer au PMU ! Ba non ! On parle d’une femme exceptionnelle. Jean-Luc Mélenchon n’aura jamais cette destinée, alors il faut respecter cette dame« .

Gilles Verdez : son avis passe mal

Mais ce n’est pas le seul sujet où Matthieu Delormeau a tenu à défendre la cause. Une récente altercation a eu lieu entre lui et son collègue Gilles Verdez. En effet, pour soutenir la cause de la communauté LGBT, dont le chroniqueur fait partie, les joueurs de football ont pu recevoir des maillots floqués aux couleurs de l’arc-en-ciel. Mais, l’un des joueurs, à savoir Idrissa Gueye a ainsi refusé de jouer avec ce maillot.

Cette réaction de ce joueur de football a bien sûr énervé Matthieu Delormeau qui n’a pas manqué de montrer son mécontentement. Mais ce n’était que le début. En effet, con collègue Gilles Verdez a semblé défendre ce joueur. En effet, les arguments de ce dernier se portent sur des caractères religieux ou même familiaux.

Mais cela ne convainc pas Matthieu Delormeau qui bien vite parait entrer en conflit avec son collègue. Et c’est Gilles Verdez qui témoigne même que depuis cela, entre lui et le chroniquer, il n’y a plus rien. « On a un fort ‘ressentiment‘ l’un pour l’autre, en tout cas moi j’en ai un et je pense qu’il est partagé, depuis la polémique de l’année dernière sur le racisme et l’homophobie. J’ai totalement coupé les ponts avec Matthieu, je ne lui parle plus (…), je ne l’évite pas en loge, mais je le regarde dans les yeux puis me détourne« .

Jean-Michel Maire : ses confessions touchantes

Mais Gilles Verdez n’est pas le seul que Matthieu Delormeau semble décevoir. Son ancien « ami » Jean-Michel Maire avait d’ailleurs pris la parole pour parler de leur amitié. Il déclare ainsi sur le plateau de TPMP que « l’année dernière, les liens d’amitié qu’on avait tissés se sont beaucoup distendus. On a chacun notre part de responsabilité. Mais un soir, devant mon poste, je me suis pris en pleine face que j’étais ta déception de l’année, alors que tu étais mon meilleur ami« . Avant d’ajouter que « Tu supputais que notre amitié n’était peut-être qu’une amitié de plateau« .

Et Matthieu Delormeau paraissait particulièrement dur avec son ancien ami, car ce dernier lui devait près de 2000 euros. « À chaque fois qu’on se voyait, tu me rappelais que j’avais une dette donc ça me mettait une pression. C’est vrai que j’avais de moins en moins envie de te voir du coup. J’étais déjà entouré de créanciers, je n’avais pas envie de voir mon meilleur ami pour qu’il me dise d’un peu plus creuser ma tombe« .

Finalement, les larmes aux yeux et la voix pleine d’émotions, Matthieu Delormeau déclare que « C’est très dur… Je me fous de ces 2000 euros, je ne pensais pas les revoir. Le poker, ce n’était qu’un prétexte pour dîner tous les deux« .

Accueil / People / Matthieu Delormeau (TPMP) la mauvaise nouvelle vient de tomber…