Mc Donald’s : Voici comment payer moins cher vos repas à coup sûr !

Dans cet article, vous retrouverez des astuces incontournables qui vous permettront de payer cher chez Mc Donald's ! Les détails !

Source : Getty Images

C’est le fast-food où la plupart des gens mangent mais ne veulent pas l’admettre. Et puisque vous allez de toute façon au Mc Donald’s, autant économiser de l’argent ! Les services de cette marque sont relativement abordables. Alors, comment est-il possible d’y aller moins cher ? Eh bien, quand on veut, on peut. Nous avons trouvé les meilleures façons d’obtenir ces délicieux snacks pour moins cher (ou d’en avoir plus pour votre argent !). On vous donne tous les détails dans les lignes qui vont suivre.

Mc Donald’s : le géant du fast-food

Mc Donald’s fait sans doute partie des fast-foods les plus appréciés de tous ! Depuis des années d’existence, les consommateurs continuent de raffoler de ses produits. Et cela partout dans le monde. Connue pour son absence de barrières linguistiques, on ne peut qu’aimer ou détester la marque. Il n’y a pas de juste milieu.

A travers le globe, Mc Donald’s compte désormais près de 39 000 restaurants éparpillés dans chaque pays. Pour n’en citer que la France, l’enseigne de fast-food compte près de 1 500 restaurations ! Et selon les chiffres dévoilés par les experts, le service alimentaire reçoit plus de 1,2 million de clients par jour

Un changement de qualité ?

D’ailleurs, le service de restauration rapide séduit ses consommateurs avec des repas à prix abordables. Avec seulement 5 euros, vous aurez déjà assez pour remplir votre estomac. Et il arrive que vous vouliez en rajouter. Par conséquent, vous vous retrouverez avec une addition à coût exorbitant ! Toutefois, sachez qu’il existe des moyens qui vous permettront de payer moins cher chez McDonald’s !

Ces derniers temps, les consommateurs ont constaté que la qualité des produits de Mc Donald’s diminue. Outre la déception de ses clients, les prix des plats ont également flambé ! En effet, sachez que le maxi best-of Grand Premium est maintenant à 10,50 €. Tandis-que les burgers « Signature » à 13 euros. Il s’agit des 2 menus phares de l’enseigne ! Pour ce dernier, ce n’est pas les critiques de sa clientèle qui leur manque. La viande de bœuf, les nuggets ainsi que les yeux sont d’ailleurs les produits les plus touchés !

Ces astuces pour payer moins chez Mc Donald’s

Bien que leur image commence à être déstabilisée, Mc Donald’s continue tout de même d’accueillir de nouveaux clients. De plus, sachez que vous pouvez profiter de ces avantages en suivant quelques astuces. En effet, les prix des sandwichs, des boissons, des glaces ou autres peuvent être réduits ! Et pour y parvenir, il est temps de faire appel à la carte d’étudiant.

En effet, en vous munissant de ce petit bout de papier, vous pouvez vous offrir un sandwich ou une glace gratuite. Et cela en plus du menu choisi ! Même si votre carte d’étudiant est périmée, le service reste toujours valable. En effet, il semblerait que les serveurs de Mc Donald’s ne fassent pas attention aux détails de la carte ! L’utilisation d’une carte Cezam est un autre moyen incontournable pour obtenir de nombreuses réductions sur tous les produits que vous achetez. Par ailleurs, divers concours sont également à votre disposition. Vous pouvez en gagner des coupons promotionnels des autres enseignes concurrentes !

Accueil / Actualités / Mc Donald’s : Voici comment payer moins cher vos repas à coup sûr !