McDonald’s : cette très grande nouvelle va ravir tous les fans du fast-food !

Après avoir disparu du menu, les fameuses potatoes McDonald's font leur grand come back en France, il était temps !

Source : IStock

Cela fait un moment qu’elles avaient complètement disparu du menu. Or, elles font leur grand come back en France dans les jours à venir. McDonald’s a justement fait part du retour des fameuses potatoes. Foozine vous dit tout !

Depuis un certain temps, les potatoes avaient disparu du menu de chez McDonald’s. En effet, elles avaient disparu du menu en faveur des frites ondulées. C’est à présent de l’histoire ancienne. McDonald’s les réintègre au menu à partir de ce vendredi 22 juillet. 

Les adorées frites du menu McDonald’s

McDonald’s et ses frites, c’est une véritable histoire d’amour. Ce plat d’accompagnement semble désormais la marque de fabrique du géant du fast-food. En effet, elles figurent parmi les tout premiers produits que la chaîne a mis à disposition sur ses menus en 1955.

Sa popularité dépasse d’ailleurs de loin celle de McDonald’s, qui a même décidé d’en faire une journée spéciale. En effet, le 13 juillet est le jour des frites, ou « National French Fry Day » aux États-Unis. Ainsi, pour marquer ce jour unique, l’entreprise a décidé de distribuer gratuitement des frites à ses clients. Pour ce faire, il suffisait de passer par l’application du fast-food. De plus, aucun achat ne devait être effectué. Les clients pouvaient donc se procurer des frites sans dépenser un centime. 

Or, les adeptes de McDonald’s ne raffolent pas tous des frites. Ils ont dû faire avec durant quelques semaines, puisque le fast-food ne proposait que des frites traditionnelles ou les nouvelles frites ondulées. Donc plus de potatoes au menu! C’est désormais de l’histoire ancienne. En effet, les potatoes reviennent au menu de McDonald’s en France le 22 juillet 2022. McDonald’s l’a donc annoncé sur son compte Twitter en notant ceci. « Fini les vacs : Les potatoes reprennent du service ! » ainsi que « Enfin ! C’est pa-trop-toes. ». L’attente a semblé très longue pour les adeptes de ce plat. Il ne reste plus qu’à se ruer dans un restaurant pour le déguster à nouveau. 

Toujours une quête pour la nouveauté

McDonald’s a pour habitude de souvent varier les produits de son menu. Entre les burgers, les desserts et même les petits jouets, il y a sans cesse quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent pour les adeptes du célèbre fast-food. Par exemple, en juin dernier, McDonald’s a introduit un McFlurry tiramisu ainsi que des frites halloumi. Miam !

En effet, la grande marque a tenu à honorer l’Italie. Et ainsi, proposer ces deux produits dans ses établissements en Angleterre. Il y avait également un burger au pesto, un burger à la mozzarella et même des bâtonnets de mozzarella qui ont fait le buzz. 

Et ce, même en matière de jouets. McDonald’s tient à se renouveler fréquemment. Grâce à leur marque, il faut bien qu’ils plaisent aux petits. Leur parc de jeux ne suffit pas pour satisfaire les enfants. Dans le traditionnel Happy Meal, c’est donc un thème très populaire qui fait son grand retour. Il s’agit de Pokémon ! En effet, Pokémon reviendra dans le Happy Meal. D’abord au Royaume-Uni le 3 août 2022. Attention, pas de panique, ces petits personnages vont aussi faire leur apparition en France. Nous saurons sous quelle forme très bientôt !

En attente des jeux Pokémon, autre chose fait son come-back en France, ce vendredi 22 juillet. Après quelques semaines d’absence, les potatoes figurent enfin au menu des McDonald’s. Alors n’hésitez pas plus longtemps ! Faites-vous plaisir.

 

Accueil / Actualités / McDonald’s : cette très grande nouvelle va ravir tous les fans du fast-food !