McDonald’s : ne commandez jamais de frites au fast-food, la raison est surprenante !

Une TikTokeuse a fait quelques révélations choquantes sur McDonald's et en particulier sur les frites de la fameuse chaîne de fast-food.

McDonald’s ne commandez jamais de frites au fast-food, la raison est surprenante !

Il est possible que vous ne commandez pas de frites chez McDonald’s après avoir lu cet article. En effet, une TikTokeuse vient de se prononcer sur le réseau social TikTok pour apporter des révélations surprenantes. Parmi elles, il ne faut surtout pas commander de frites. 

Les fameuses frites de McDonald’s

Il n’y a aucun doute sur le fait que la majorité des gens seront déçus par ce qu’ils vont découvrir. Compte tenu du fait que les frites sont très populaires chez McDonald’s. En effet, de nombreux clients vont chez McDonald’s pour manger les frites. En effet, de nombreux clients se rendent au fast-food juste pour en consommer. McDonald’s semble en être conscient. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Lapel Pin (@starlapelpin)

La preuve en est la décision qui a été adoptée le 13 juillet aux États-Unis. L’entreprise a décidé de distribuer à titre gratuit des barquettes de frites. Et ce, pour la simple raison que c’était la journée des frites, ou : National French Fries Day aux Etats-Unis. Cependant, il y avait une démarche particulière à suivre pour pouvoir en bénéficier. A savoir, il fallait passer par l’application McDonald’s, car sans cela, il n’y avait pas de frites.

Ne surtout pas consommer ces frites

Comme nous vous l’avons dit, commander des frites chez McDonald’s ne serait pas vraiment recommandé. Si vous voulez savoir pourquoi, il vous suffit de lire un peu plus. Comme nous vous le disions plus haut, une TikTokeuse qui travaille chez McDonald’s a fait une étrange révélation il y a quelques jours. Elle s’appelle Georgia Zacki, et elle a dévoilé plusieurs secrets sur la célèbre chaîne de fast-food.

Par exemple, elle a dévoilé que lorsqu’on vous annonce qu’il n’y a pas de glace disponible, c’est tout simplement faux. Les employés invoquent cette excuse, simplement parce qu’elle reste souvent débranchée. Ou alors qu’il n’y a personne pour en prendre soin. Quant aux frites chez McDonald’s, Zacki a expliqué que les manger pouvait être extrêmement dangereux. Et ce, parce que les employés y plongent leurs mains à maintes reprises lorsqu’ils ont un petit creux. Et ce tout au long de la journée…

Des problèmes d’hygiène au coeur de McDonald’s

Comme vous pouvez le constater, manger des frites chez McDonald’s a toujours suscité un certain attrait. Cependant, il ne paraît pas très sain de le faire. De nombreuses bactéries sont donc susceptibles de se trouver dans votre menu lorsque vous commandez chez McDonald’s. Préparer de la nourriture pour le public sans les protections sanitaires nécessaires représente un danger réel. Les bactéries qui se trouvent sur leurs mains ou bouches peuvent être dangereuses pour la consommation d’autrui. Alors maintenant vous savez quels aliments sont à éviter.

Plusieurs anciens employés de la chaîne de fast-food ont avoué avoir pu constater des gestes déplacés vis-à-vis de la nourriture. En effet, beaucoup ont vu un manque d’hygiène inacceptable quant aux autres employés de McDonald’s.

Que ce soit les mains dans les frites ou encore la préparation des burgers sans gants. Il reste donc recommandé de faire attention quand vous voulez commander dans cette grande chaîne. Alors, cette TikTokeuse n’est pas la première et ne sera sûrement pas la dernière à avouer avoir été témoin d’un manque d’hygiène vis-à-vis des travailleurs McDonald’s.

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / McDonald’s : ne commandez jamais de frites au fast-food, la raison est surprenante !