McDonald’s : une femme hors de contrôle détruit tout dans un fast-food, la raison est choquante !

Dans une colère noire, une jeune américaine a tout cassé dans un McDonald's des États-Unis. Foozine vous explique tout !

McDonald’s une femme hors de contrôle détruit tout dans un fast-food, la raison est choquante !

McDonald’s est le premier fast-food mondial. Et pour une bonne raison! Si vous avez une fringale le soir, un petit burger ou une petite sucrerie est toujours en haut de la liste de désirs. 

Difficile à croire, mais c’est bien réel. On est tout à fait d’accord, il n’y a vraiment pas pire que d’avoir une fringale et de ne pas parvenir à l’assouvir, exact? Eh bien, cette impression est arrivée à une jeune Américaine qui, en arrivant dans un fast-food, plus précisément un McDonald’s, a eu la malchance de constater que la machine à glace était alors en panne. 

Les machines souvent en panne

Il faut dire que les glaces de chez ce fast-food sont bien trop souvent indisponibles. Les machines à glace de chez McDonald’s sont souvent en panne. De nombreuses personnes se posent cette question. À travers le monde entier, et dans tous les pays où se trouve McDonald’s. La cause de la panne varie régulièrement. Les machines fonctionnent avec un moteur qui fait tourner le lait que les employés doivent mettre régulièrement. 

Mais voilà, quand la machine tombe en panne, hors de question de l’utiliser. En effet, si la machine fonctionne de façon anormale il se peut qu’en essayant de faire la glace tout le lait explose, testé et approuvé. Alors il faut attendre un technicien spécialisé. En effet, les simples employés polyvalents n’ont absolument pas le droit de toucher. Faute de formations. Mais les réactions des clients sont bien trop souvent excessives. La preuve avec cette américaine qui semblait avoir vraiment très envie de cette glace.  

Une réaction pour le moins surprenante dans un McDonald’s

En effet, si pour le moment il n’y a rien de surprenant, cette annonce a provoqué un véritable coup de colère chez la jeune femme. Sa réaction, très surprenante, en dit long et en a étonné plus d’un au cœur de l’enseigne, mais également sur la toile. Face à toute attente, elle éclate de colère et casse strictement tout dans le McDonald’s. Et ce, comme vous pourrez le constater.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LicorneBeach (@licornebeach)

On peut observer la jeune femme jeter des boissons, des plateaux et un grand nombre de couverts sur le personnel du McDonald’s qui se trouve derrière le comptoir. Elle cherche même à jeter le sac d’une autre cliente, mais finit par abandonner et attrape un bac en fer pour le jeter sur les serveurs.

Une grosse envie de glace

Vous ne nous prenez pas au sérieux? Il suffit de lire la suite et vous risquez d’être très surpris. Mais à quoi tient la colère de cette femme américaine? Justement, comme nous l’avons dit ci-dessus. La seule raison est que la machine à glace est en panne! La jeune femme voulait sans doute déguster un McFlurry, le dessert glacé le plus apprécié chez McDonald’s. Elle a donc appris que la machine à glace ne fonctionnait pas.

Lorsqu’elle a compris qu’il lui était impossible d’avoir cette délicieuse sucrerie, elle a craqué en plein McDonald’s… Quelle surprise ! La preuve est faite qu’il est toujours préférable de se montrer méfiant vis-à-vis de ceux qui ont des manques de sucre. 

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / McDonald’s : une femme hors de contrôle détruit tout dans un fast-food, la raison est choquante !