Meghan Markle enceinte de son premier enfant

Par Julie.D, le 17 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Quelques mois après le mariage grandiose de Meghan Markle avec le prince Harry, un royal baby est en route ! La bonne nouvelle a été officialisée le 15 octobre dernier. Le jeune héritier est attendu pour le printemps 2019 ! Les paris sont déjà lancés concernant le sexe et le prénom de l’enfant.

Meghan Markle enceinte

Un royal baby pour le printemps

A 37, Meghan Markle est enceinte de son premier enfant. La duchesse de Sussex et le prince Harry, âge quant à lui de 34 ans, ont attendu d’être en tournée officielle en Australie pour que le palais de Kensington divulgue la bonne nouvelle. Une bonne manière d’échapper à l’emballement médiatique lié à cette annonce ! C’est un véritable baby boom qui est en marche chez les Windsor. Le petit Georges, Charlotte, et Louis de Cambridge auront donc un petit cousin avec qui jouer au palais.

Un couple très discret

Meghan Markle aurait passé son premier trimestre de grossesse. Tout va très vite entre le prince Harry et la désormais duchesse de Sussex. C’est à l’occasion d’un blind date, organisé en 2016 par des amis, que l’actrice et le prince se sont rencontrés. Les rendez-vous se sont ensuite rapidement enchainés et une idylle est née, confirmée lors d’un safari au Bostwana. Toujours très discrets en ce qui concerne leur vie privée, le couple n’a pour l’instant pas fait de commentaires officiels concernant la grossesse de Meghan Markle.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.