Meghan Markle et Harry bientôt divorcés ? Grosse dispute au sein du couple, que s’est-il passé ?

Une nouvelle vidéo diffusée les réseaux sociaux a semé lé doute sur la relation qu'entretient Meghan Markle avec son mari Harry !

Meghan Markle et Harry bientôt divorcés Grosse dispute au sein du couple, que s’est-il passé

Cela fait plusieurs années déjà que Meghan Markle et Harry ne cessent de faire parler d’eux. Et pour cause, ils ont osé ce que personne n’a jamais fait. A savoir quitter la famille royale pour vivre une vie beaucoup plus simple.

Une vie loin de la famille royale

Il y a quelque temps déjà, Meghan Markle et Harry ont décidé de s’unir grâce au mariage. Si en apparence ils ont l’air très heureux, une nouvelle vidéo a montré que le jeune homme subirait cette relation.

Depuis des années, Meghan Markle et Harry vivent leur vie loin de la famille royale. A la plus grande surprise de tous, ils ont décidé de s’émanciper. C’est à la demande de sa chérie que le principal concerné a coupé les ponts avec ses proches.

Et pour cause, la jeune femme n’aurait pas du tout apprécié la vie royale. Elle aurait aussi une mauvaise entente avec la famille Harry. Mais ce n’est pas tout. Des rumeurs affirment aussi qu’elle était odieuse avec les employés du Palais Royal.

Dans une longue interview accordée Oprah Winfrey, le couple avait tout de même tenu à mettre les choses au clair. Des révélations assez choquantes qui ont semé le doute dans la tête des fans.

Et pour cause, ces derniers ne savent pas si Meghan Markle est réellement à l’origine des soucis avec la famille royale. Depuis peu, la maman est accusée de manipuler son mari, Harry. Ce dernier ne serait pas heureux avec elle.

Cette vidéo de Meghan Markle et Harry qui choque la Toile

Ce lundi 18 juillet, le compte Instagram @royalinstablog a partagé une nouvelle vidéo sur le réseau social. Sur cette séquence, les fans ont remarqué Meghan Markle et Harry présents lors d’un évènement officiel.

Alors que Meghan Markle cherche de l’attention envers Harry, ce dernier ne cesse de la fuir. En effet, plusieurs fois elle tente de lui prendre la main. Et à chaque fois, son époux décide de retirer son bras.

Il n’en fallait pas moins pour que les fans réagissent. Ces derniers ont balancé : « Cette vidéo me fait croire à toutes les histoires négatives à son sujet. », « Harry a besoin d’aide. » mais aussi « Pourquoi est-il si malheureux ? ».

Ou encore : « Elle ne voit pas qu’il n’aime pas ça ? », « Ça fait peur. », « Je ne suis pas expert en relations amoureuses, mais ce n’est pas normal. » mais aussi « Il n’a jamais l’air heureux ou détendu avec elle. Et je pense que si les rôles étaient inversés, si un homme faisait ça à sa femme, tout le monde serait choqué ».

Il ne s’agit d’ailleurs pas de la première fois où les fans ont peur pour Harry. En effet, en mai 2021, une journaliste a balancé des infos sur le mari de Meghan Markle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Instablog (@royalinstablog)

« Elle lui fait croire qu’elle est la réincarnation de sa mère »

La journaliste Candace Owens avait balancé sur le mari de Meghan Markle : « Je ne le répéterais jamais assez, le prince Harry est dans une relation émotionnellement abusive« .

Avant d’ajouter : « Meghan Markle l’a manipulé. Elle lui fait croire qu’elle est la réincarnation de sa mère. Sauf que cette fois, il a une chance de la sauver. C’est tellement dérangeant à regarder ».

« Arrêtez de le mettre devant les caméras. Il est complètement isolé de sa famille, de son pays. Et il pense qu’il doit l’être pour éviter que sa mère ne soit tuée à nouveau« .

Pour finir, elle a conclu : « Ce sont des signes classiques d’abus émotionnels et de transfert selon Freud. Honnêtement, Oprah doit s’arrêter maintenant. Il faut sauver Harry de Meghan ».

Crédit photo : Getty

Accueil / People / Meghan Markle et Harry bientôt divorcés ? Grosse dispute au sein du couple, que s’est-il passé ?